sylweb Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 bonjour, sous la plateform steam, je ne peux pas lancer call of duty 4 multijoueur; il tombe en erreur. le mode solo tourne sans problêmes. Quelqu'un aurait-il une solution. meci par avance. :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Bonjour, est-ce que tu aurais des messages d'erreur ? si oui, lesquels précisément ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylweb Posted November 18, 2007 Author Report Share Posted November 18, 2007 écran noir. avec onglet error sous windows. rien d'autre !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 c'est le jeu qui te fait ce problème ? tu as d'autres programmes qui tournent en même temps ? il n'y a pas de message dans l'onglet error ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
valoutheone Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Peut etre un probleme de routeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 tout à fait, mais ça voudrait dire que Cod 4 a une mauvaise gestion des exceptions niveau réseau Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylweb Posted November 19, 2007 Author Report Share Posted November 19, 2007 je rencontre ce problême sous XP. le jeu tourne sans problême sous VISTA. Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zecou Posted May 29, 2008 Report Share Posted May 29, 2008 [#2a00d4]Bonsoir j'ai exactement le même problème sylweb je suis sur vista et j'ai acheter par le biai de steam call of duty en mode solo impeccable mais des que je veux me connecter en multi j'ai l'image de call of duty et après il me dit " iw3sp a rencontrer un problème " et je doit fermer la fenêtre et impossible de jouer en réseau alors quelqu'un aurai t il une solution a me proposer car au prix du jeux ne pas jouer en multi c'est quand même dommage merci [/#2a00d4] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.