sylweb Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour, sous la plateform steam, je ne peux pas lancer call of duty 4 multijoueur; il tombe en erreur. le mode solo tourne sans problêmes. Quelqu'un aurait-il une solution. meci par avance. :fou:
caouecs Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour, est-ce que tu aurais des messages d'erreur ? si oui, lesquels précisément ?
sylweb Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 écran noir. avec onglet error sous windows. rien d'autre !!
caouecs Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est le jeu qui te fait ce problème ? tu as d'autres programmes qui tournent en même temps ? il n'y a pas de message dans l'onglet error ?
valoutheone Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 Peut etre un probleme de routeur?
caouecs Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 tout à fait, mais ça voudrait dire que Cod 4 a une mauvaise gestion des exceptions niveau réseau
sylweb Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 je rencontre ce problême sous XP. le jeu tourne sans problême sous VISTA. Merci de vos réponses.
zecou Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 mai 2008 [#2a00d4]Bonsoir j'ai exactement le même problème sylweb je suis sur vista et j'ai acheter par le biai de steam call of duty en mode solo impeccable mais des que je veux me connecter en multi j'ai l'image de call of duty et après il me dit " iw3sp a rencontrer un problème " et je doit fermer la fenêtre et impossible de jouer en réseau alors quelqu'un aurai t il une solution a me proposer car au prix du jeux ne pas jouer en multi c'est quand même dommage merci [/#2a00d4]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.