Red Orchestra: Ost Front TRAILER!


info01

Messages recommandés

Ce stand-alone ressemble comme deux trolls norvégiens au mod UT2004. :/[/quotemsg]

Avec des améliorations graphique ( bloom, HDR ), de gameplay ( possibilité de se pencher et de sauter a couvert ) sans oublier les nombreuses armes et véhicules qu'on apercoit dans le trailer et qui ne sont pas dans le mod. Et de toute facon quand on voit ce qu'ils ont fait sur leur temps libre et qu'on se dit que la ils ont réellement taffer dessus, je pense qu'on peux y aller les yeux fermés ( en tout cas c'est mon cas ). Et ceux qui crache sur les modeur qui se lance, je dis qu'ils ne se sont aps mis a leur place.

http://www.nofrag.com/fiches/jeux/redorchestraostfront/news/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me le suit achété et j'attend voir, en tout cas ils faut bien qu'ils payent le moteur unreal pour une utilisation commerciale et meme si ils voulaient le donner gratuitement leur boulot ils auraient quand meme du payer la license.

Apres 20 euros c'est pas cher surtout quand on voit la qualité et qu'on compare ca à des jeux commerciaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ils faut bien qu'ils payent le moteur unreal pour une utilisation commerciale et meme si ils voulaient le donner gratuitement leur boulot ils auraient quand meme du payer la license.[/quotemsg]

Non, ils ont gagner le concours de mod organisé par Epic et dont les lots etaient une licence 2.5 et une 3.0. Ils ont logiquement tenter l'aventure en montant une boite. Et que celui qui n'aurai pas fait la même chose jette la première pierre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere impression.

L'attente sortie à 20h seulement moi à 20h je mange puis ma soeur sur les sims enfin bon sans m'atarder sur ma life je lance enfin red orchestra mais bug j'ai "preparing to launch" qui apparait mais RO ne suit pas, petit tour sur les forums steampowered pour trouver qu'il faut en fait valider le jeu avant de la lancer ( bug de steam ).

Je verifie les fichiers et il commence à telecharger les 20% manquant du jeu ( il etait à 100% juste avant faut pas cherhcer )

C'est trop pour moi je ressaye le lendemain ( aujourd'hui quoi ), Mise à jour de steam, je lance RO, j'ai droit à une validation des fichiers puis je relance RO ... Reboot.

Je vais donc sur le forum vossey pour voir si quelqu'un a le meme probleme et apparement non.

Bon ba maintenant je vais sur steampowered à nouveau et je vous donne plus d'infos des que j'arrive à lancer ce ù$¤§*£ de jeux.

[:edith] d'apres steampowered c'est zonealarm, je l'ai configuré pour qu'il fiche la paix à red orchestran je lance et je vous dit

[:edith] j'ai tout essayé rien à voir avec zonealarm, si quelqu'un a une solution...

probleme résolu plus qu'à me trouver un autre firewall ( en fait il falait carrement désinstaller zone alarm )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.