w2rr1oR Posted August 9, 2007 Report Share Posted August 9, 2007 Bonjour ! j'ai CoD2 sur mon PC mais non steam, j'aimerai rejoindre un pote beaucoup plus facilement que de chercher un serveur avec lui au telephone! comment faire pour mettre Call Of Duty 2 sur Steam ? (je le redis j'ai CoD2 sur mon pc avec la clé et tout sa mais il n'est pas sur Steam) Link to comment Share on other sites More sharing options...
w2rr1oR Posted August 10, 2007 Author Report Share Posted August 10, 2007 up ! please repondez moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dunedain Posted August 10, 2007 Report Share Posted August 10, 2007 Mise à part le téléphone y'a xfire, msn, ts pour s'arranger ^^ Ben essaye d'entrer la clé sur steam, y'a un panneau activer mes jeux, si la clée passe tant mieux mais n'y compte pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
w2rr1oR Posted August 11, 2007 Author Report Share Posted August 11, 2007 oui mais c'est encore pir MSN et puis TS c'est pareil que le phone chaud de trouver un serveur mais c'est vrai que Xfire j'y avais pas penser ! je l'avais oublier se logiciel ^^ merci beaucoup sinon je vais tenter de mettre la clé CD sur steam merci ++ By w2rr1oR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.