Doom 3 - OpenCoop


AzzA

Messages recommandés

Salut les coupaings,

En traînant sur YouTube, j'ai trouvé une vidéo de m'sieurs qui jouaient à Doom 3 en coop. Amateur de jeux flippants et surtout de coop, j'me suis dis que ça me tenterait bien ^^.

Le truc est que je n'ai pas Doom 3, je l'ai testé chez un ami pas mal de temps, j'ai apprécié mais jamais pensé à l'acheter. L'autre truc c'est qu'on peut le trouver à 15€ à la Fnac :D

Pour jouer en coop, il faut installer le mod OpenCoop. D'après Source of Doom, le mod en question est exempt de bug, avec un netcode corrigé, et est excellent. Ca se joue à quatre, mais ça passe sans problème à deux ou trois, donc deux personnes suffisent pour s'amuser, et ça se joue sur les niveaux du Doom 3 original comme sur des maps personnalisées.

icon2.gifTélécharger la version 2.0 Alpha d'OpenCoop, le Mappack 2.0 + Expansion

icon2.gifTélécharger la version 2.0 Alpha seule

Infos en vrac :

[*]L'extension Resurrection of Evil ne'st pas indispensable mais évidemment, sans, on ne peut refaire les niveaux de l'extension

[*]OpenCoop ne marche qu'avec la version 1.3.1 de Doom 3 (télécharger la mise à jour pour Windows)

[*]Utilisateurs de Mac, passez votre chemin, Mac OS n'est pas supporté par le mod :D

[*]Une FAQ est disponible ici pour ceux qui buguent

[*]Télécharger le Mappack 2.0 ; Télécharger le Mappack 2.0 Expansion

[*]Ca ne se joue qu'à 4, donc pas besoin de serveur dédié

[*]Le jeu n'est plus tout jeune, il tourne sur plein de machines maintenant [:lowskill:8]

tn_opencoop_02.jpg tn_opencoop_03.jpg tn_opencoop_05.jpg

Donc avant de l'acheter, je voulais savoir si vous certains d'entre vous seraient intéressés par des petites virées en enfer, les soirs, durant le mois d'août ? Dans un premier temps, ce topic va recenser les joueurs intéressés. S'il y en a, il servira à organiser des soirées pour jouer. Je pense que ça en vaut la peine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.