caouecs Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Bonsoir, dites nous ce que vous pensez de cette nouvelle mise à jour ?
JCDENTON Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Nouvelle image du menu + musique de menu cool Enfin des nouvelles cartes et des serveurs a 64 joueurs.
dunedain Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 C'est une excellente maj, il serait trop long de citer toutes les bonnes choses ajoutées mais elle a quand même certains défauts: 1- Pas d'option pour retirer les musiques ingame, c'est de la musique dans le menu et ingame ou rien dutous, je trouve ça surprenant :??: 2- Textures du BT-7 mal finie, c'est pas de ma propre observation mais c'est un addon de la communautée que tripwire a repris pour ce patch mais qu'ils n'ont pas pris le temp de mettre au même niveau de qualité que les autres véhicules du jeux. 3- L'idée des hurlements quand un joueur meurt est excellente pour l'immersion mais c'est très mal exploité, les sons ne sont pas localisé, un gas qui prend une balle dans les dents lancera le même son que s'il l'avait pris dans les tripes et il faut avouer que ces sons ne sont pas très variés...
bliblix Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 1- les maps sont vraiment excellentes ! (motion spéciale à berezina qui est splendide et gigantesque ) 2- le jeu a gagné en réalisme avec les sons, en plus à 50 joueurs, sur Danzig, la charge des russes avec hurlements des blessés et des morts, c'est superbe !! Et puis c'est super pratique, par exemple, je ne sais pas si j'ai touché un ennemi avec mon fusil, là, j'entends un cri de douleur me confirmant que je l'ai shooté ! 3- le nouveau wallpaper du menu principal est superbe 4- les 50 joueurs : C'est tout simplement extra ! Jai principalement testé danzig et berezina, avec 32 joueurs, l'action est molle, sans saveur, hors maintenant, avec 18 joueurs en plus, c'est la ruée avec explosions de grenades, cris de douleurs, balles qui sifflent et tout le bastouing En clair, j'ai reinstallé RO pour testé cette màj, je ne suis pas prés de le désinstaller !
MauriceDupont Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 En clair, j'ai reinstallé RO pour testé cette màj, je ne suis pas prés de le désinstaller ![/quotemsg]Gloups ! Bon tu m'as donné envi de réinstaller RO... c'est parti... je vous donnerais mon avis sur ce patch après (dans 2 ou 3 ans (le temps que je telecharger le jeu (vive mon petit village breton)))
poznahv Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Les nouvelles maps , j'y jouais il y a six mois , maintenant il y a de nouvelles customs qui sont meilleures. Elle sortirons probablement avec les prochain patch.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Et toi t'en penses quoi Caouecs ?[/quotemsg]pas eu le temps de jouer encore :'(
ricsky Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 Plein de bonnes choses , en revanche moi qui affectionne le réalisme dans un jeu la musique me gonfle , apart ça c'est du tout bon. Si quelqu'un n'a pas eu d'invit il m'envoi son mail, il me reste les 2 .
Caius Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 Grâce à l'invitation de ricsky, je me suis finalement décidé à achetter le jeu, je remet donc une invitation sur ce forum (j'ai besoin de l'autre). Si ça vous intéresse envoyez moi l'adresse mail de votre compte steam par mp.
poznahv Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 J'invite tous ceux (non en fait je ne file pas d'invites) qui ont deja essayé RO par le passé de le réessayer , sur des map customs ou du pack de map de ce patch. C'est vraiment différent du RO:OST que j'ais connu au début.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.