DarkStrYker Posted April 11, 2007 Report Share Posted April 11, 2007 Salut , J'ai un gros gros problème ( enfin je ne sais pas si c'est vraiment gros mais ça m'inquiète ) . Bon j'ai acheter RO il y a assez longtemps , il marchait sauf que maintenat , j'ai du réinstaller Steam et donc tous mes jeux avec , et RO ne se lance plus ... Il y a la fenetre de lancement et tout de suite après il y a : [#0000ff] "[/#0000ff] [#ff0000]Build RedOrchestra_Build_[2005-11-27_10.48] OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 2021 MHz with 1023MB RAM Video: No Video ini:Engine.Engine.GameEngine' introuvable dans fichier config. Histoire: UObject::SafeLoadError <- UObject::StaticLoadClass <- InitEngine <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Free[/#ff0000] [#0000ff] "[/#0000ff] Bon alors je sais quand même lire donc je vois : VIDEO : no video , donc si je comprends bien , le jeu ne voit pas ma carte graphique ? Et AuthenticAMD UNKNOW processor ... Ensuite , Le fichier Engine : Je n'ai carrément pas de fichier config dans mon répértoire RO .... Bon , le meilleur : Je ne me rappel plus de l'endroit où il était installer , moi sa me la installer ICI : D:\jeux\Steam\steamapps\common\red orchestra Avant ma réinstallation , il me semble que c'était : C:\program files\Steam\SteamApps\mon compte xD\Red Orchestra , Ai-je raison ? Bon j'espère que je vais trouver la solution , mais aidez moi s'il vous plaît {P=S} Ma config : Athlon AMD 64 2.2 ghz , Nvidia Ge force 6600 gt , Ram DDR1 Corsair Dual Channel et et 1 disque de 180 giga coupé en 2 ( C et D ) J'ai des outils de texte ( PSpad ) pour si jamais il faut écrire des lignes de codes . . . Merci encore Dark^StrYker.# Link to comment Share on other sites More sharing options...
dechikt Posted April 11, 2007 Report Share Posted April 11, 2007 j'avais du reinstaller red orchestra plusieur fois pour que ca fonctionne! sinon RO s'installe dans X:\Program Files\Steam\steamapps\common\red orchestra Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkStrYker Posted April 11, 2007 Author Report Share Posted April 11, 2007 Ok ,merci , je vais essayer de le réinstaller encore j'édit ce message si cela ne va pas non plus apres 2 essais ... Je ne suis pas très optimiste , car je l'ai réinstaller quand même 3 fois , 1 heure pour le télécharger ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted April 16, 2007 Report Share Posted April 16, 2007 alors tu en es où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkStrYker Posted September 21, 2007 Author Report Share Posted September 21, 2007 Bah logiquement , si je ne l'ai pas edité , cela veut dire que c'est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted September 21, 2007 Report Share Posted September 21, 2007 merci pour ta réponse, 5 mois après Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.