Gros probleme , ça m'énerve


DarkStrYker

Messages recommandés

Salut , J'ai un gros gros problème ( enfin je ne sais pas si c'est vraiment gros mais ça m'inquiète ) .

Bon j'ai acheter RO il y a assez longtemps , il marchait sauf que maintenat , j'ai du réinstaller Steam et donc tous mes jeux avec , et RO ne se lance plus ...

Il y a la fenetre de lancement et tout de suite après il y a :

[#0000ff]

"[/#0000ff]

[#ff0000]Build RedOrchestra_Build_[2005-11-27_10.48]

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)

CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 2021 MHz with 1023MB RAM

Video: No Video

ini:Engine.Engine.GameEngine' introuvable dans fichier config.

Histoire: UObject::SafeLoadError <- UObject::StaticLoadClass <- InitEngine <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Free[/#ff0000]

[#0000ff]

"[/#0000ff]

Bon alors je sais quand même lire donc je vois : VIDEO : no video , donc si je comprends bien , le jeu ne voit pas ma carte graphique ?

Et AuthenticAMD UNKNOW processor ...

Ensuite , Le fichier Engine : Je n'ai carrément pas de fichier config dans mon répértoire RO ....

Bon , le meilleur : Je ne me rappel plus de l'endroit où il était installer , moi sa me la installer ICI : D:\jeux\Steam\steamapps\common\red orchestra

Avant ma réinstallation , il me semble que c'était : C:\program files\Steam\SteamApps\mon compte xD\Red Orchestra , Ai-je raison ?

Bon j'espère que je vais trouver la solution , mais aidez moi s'il vous plaît :)

{P=S} Ma config : Athlon AMD 64 2.2 ghz , Nvidia Ge force 6600 gt , Ram DDR1 Corsair Dual Channel et et 1 disque de 180 giga coupé en 2 ( C et D )

J'ai des outils de texte ( PSpad ) pour si jamais il faut écrire des lignes de codes . . .

Merci encore

Dark^StrYker.#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.