FlatOut 1&2


Lord_of_time

Messages recommandés

J'ai acheté ce jeu hier soir, vers 00h00, dl en 2h, (pour 4go)..

Je lance le 1 en premier, je me dis que ce jeu est sympa, mais la physique n'y est pas, je prend pas de plaisir, hop, je laisse tombé pour voir le 2..

Et là, LA révélation, ce jeu est une tuerie, je prend un plaisir monstre à y jouer (nan, je jouis pas devant mon PC :o), défoncer les adversaires, les décors, la poussière, l'eau, ce jeu est super sympa à jouer ! (Bon, je sais, je me répète :D)

Je voulais savoir comment vous l'avez trouvé, si qqun ne l'a, ne serait-ce, testé..

Si vous êtres enclin à faire des parties en réseau local grâce à Hamachi, ça pourrait être vraiment sympa (défoncer joyeusement la tôle, ejecter nos pilots contre un arbre ou entre des cercles enflammés, c'est toujours fun !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Sinon, Flatout 1 est énorme visuellement parlant je m'éclate bien dessus.[/quotemsg]

J'ai moi aussi essayé la démo...c'est vrai que le côté "éclate" est bien trippant !! :wahoo:

Les crash(s) me rappelle un peu la série des Burnout sur ma PS2 adorée :love: ....De la pure arcade sans prise de tête avec un Visuel bourrin à souhait !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Moi j'ai acheté FlatOut 2 hier sur steam.J'ai un proc dual core et ce jeu n'est pas prévus pour,donc j'en désactive un et tout fonctionne bien.

Par contre en multi ça ce complique,impossible de trouver une partie car trop long.Mais si je réactive le 2eme cpu (tout est trop rapide) ça trouve les parties mais quand je veu en rejoindre une,ça marque que la session n'existe plus et cela pour toutes les parties trouvées......Si quelqu'un a une idée ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as qu'à lui mettre une affinité sur l'un ou l'autre, mais ne "desactives" pas ton core ^^' (c'est possible ça ? Oo)

Réactive la synchro verticale si c'est trop rapide.. C'est con mais c'est certainement ça.

A mon avis c'est surtout un problème de configuration réseau, même si ça me parait bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pour avoir terminé le 1 et le 2 j'ai toujours trouvé dommage que l'adversaire t'attende a mort quand tu te crashes dans le premier opus..

Sur la démo, je faisais un tour dans l'autre sens et je repartais, j'arrivais quand meme a gagner..

Mais le 2 est vraiment bourrinus totalus et jouissif sans parler des mini games qui me font toujours marrer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.