checkrob Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 Salut, à ceux qui ont le jeux, j'aimerai savoir comment est le multi? il y a du contact ou comme pour tmn ou F1 career, on transperce la voiture? Le volant est bien adapté pour le jeu? Il y a t-il beaucoup de joueurs? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 Bonjour, je n'ai pas encore le jeu entier, ça arrive, mais je connais bien les productions Simbin (GTR 1 & 2). C'est du réalisme, donc il y a contact entre les voitures. Le jeu est archi adapté pour le volant, au clavier, c'est super chaud. Et j'ai déjà fait des courses d'une heure à 20 participants, mais vu que pour tout gros choc, ta voiture a mal, on finit généralement à 15 la partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
checkrob Posted November 29, 2006 Author Report Share Posted November 29, 2006 cool, je voulais profiter de l'aprem boulot pour dl la démo, j'hésite plus maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted November 29, 2006 Report Share Posted November 29, 2006 c'est vraiment dommage que la démo ne soit que sur le time attack, mais on a deux voitures dispo sur un circuit et surtout ça donne envie de tester en courses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philgug Posted December 1, 2006 Report Share Posted December 1, 2006 Les courses sont assez réalistes. Les contacts existent bel et bien et la voiture n'en ressort jamais indemne voir n'en ressort pas du tout si le choc est violent. Quelques soucis de lag si trop de monde sur un serveur surtout lorsque il faut afficher beaucoup de véhicules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.