Lord_of_time Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Qui y a joué ? Personnellement j'a fini le premier niveau, l'ambiance est assez psychédélique, et pour moi le jeu a des problèmes de caméras au début, c'est assez lourd de devoir les gérer, ça gène l'action. bonnes impressions au final, très sympathique à jouer, et les polchtrons sont sympas x)
caouecs Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Je n'y ai pas joué mais j'avais suivi le dessin animé qui était sur Game One, ça a l'air sympa l'ambiance
Lord_of_time Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 Tu devrais essayer
darck Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai fini la version complète il y a quelques temps. Le jeu est sympathique, même s'il reste un peu court et répétitif concernant les boss de fins de niveau. Les problèmes de caméras ne sont pas présents sur toute la durée du jeu.
bochocho Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Ben dans l'genre moi j'préfère l a r g e m e n t RAYMAN 3 Hoodlum Havoc !! Bon je sais ça n'a rien à voir avec Steam...mais bon franchement moi ce genre (de type) de graphisme j'aime pô du tout mais alors vraiment pas...(Même pour 11 Euros sur la PS2 et ben j'lai même pô pris alors...) :kaola:
Lord_of_time Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Ouais mais c'est pas le même jeux, c'est tout... Rayman 2 sur N64 est mieux, si on part dans ce délire =)
caouecs Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 pour les jeux non Steam, vous avez le Général
bochocho Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Oki Chef caouecs !! :whistle: Pensez-vous que Psychonauts pourrai-plaire à ma copine ?? (Elle adore les jeux de plate-forme)
Lord_of_time Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Le meilleur moyen de savoir c'est de lui faire tester la démo.
bochocho Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui tu as raison... En fait, j'pensais lui faire la surprise .... Mais bon c'est pas grave...je vais lui faire essayer...comme ça je serai fixé !
Lord_of_time Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Bah, tu lui dis pas pourquoi tu lui fait tester
bochocho Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Bon ben finalement je l'ai pris ....à 4 € sur CDiscount... à ce prix ça l'fait ! Je voudrais l'ajouter sur Steam mais il n'y a pas de code d'installation pour la version boite... :sweat: Comment fait-on dans ce cas :??: Ensuite j'ai voulu aussi ajouter Call Of Duty et son Add-On (Edition Deluxe) ...mais Steam me met un message de mauvais code alors que ce sont les bons puisque je les ai installés et que je peux y jouer avec les CD correspondant... :heink: HELP !! J'y comprend rien... :cry:
caouecs Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 pour Psychonauts, il est possible qu'il n'y ait pas de code justement dans la version boite. Pour ce qui est de CoD, il est aussi possible que les codes ne soient pas fait pour Steam, car pas pensé à l'époque
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 Ouaip, à mon avis ils existent en version steam et non steam pour tous les jeux qui ont été ajoutés sur steam après leur sortie en version boîte. La version steam servant juste à continuer à vendre le jeu même si il n'est plus disponible en magasin.
bochocho Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 Bah...tant pis alors... :sweat: Merci pour vos réponses !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.