Psychonauts (demo)

Lord_of_time

Messages recommandés

Posté(e)

Qui y a joué ? Personnellement j'a fini le premier niveau, l'ambiance est assez psychédélique, et pour moi le jeu a des problèmes de caméras au début, c'est assez lourd de devoir les gérer, ça gène l'action.

bonnes impressions au final, très sympathique à jouer, et les polchtrons sont sympas x)

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai fini la version complète il y a quelques temps. Le jeu est sympathique, même s'il reste un peu court et répétitif concernant les boss de fins de niveau.

Les problèmes de caméras ne sont pas présents sur toute la durée du jeu.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Ben dans l'genre moi j'préfère l a r g e m e n t RAYMAN 3 Hoodlum Havoc !! :P

Bon je sais ça n'a rien à voir avec Steam...mais bon franchement moi ce genre (de type) de graphisme j'aime pô du tout mais alors vraiment pas...(Même pour 11 Euros sur la PS2 et ben j'lai même pô pris alors...) :kaola:

• 1 month later...
Posté(e)

Bon ben finalement je l'ai pris ....à 4 € sur CDiscount... à ce prix ça l'fait ! ;)

Je voudrais l'ajouter sur Steam mais il n'y a pas de code d'installation pour la version boite... :sweat:

Comment fait-on dans ce cas :??:

Ensuite j'ai voulu aussi ajouter Call Of Duty et son Add-On (Edition Deluxe) ...mais Steam me met un message de mauvais code alors que ce sont les bons puisque je les ai installés et que je peux y jouer avec les CD correspondant... :heink:

:( HELP !! J'y comprend rien... :cry:

Posté(e)

pour Psychonauts, il est possible qu'il n'y ait pas de code justement dans la version boite.

Pour ce qui est de CoD, il est aussi possible que les codes ne soient pas fait pour Steam, car pas pensé à l'époque

Posté(e)

Ouaip, à mon avis ils existent en version steam et non steam pour tous les jeux qui ont été ajoutés sur steam après leur sortie en version boîte.

La version steam servant juste à continuer à vendre le jeu même si il n'est plus disponible en magasin.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.