Half-Life 2 Gold

razorbill

Messages recommandés

• Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=29124,0,28][nom]JoeBar a écrit[/nom]ça sent les nuits blanches en perspective (doom3 released j'ai dû en passer [g]3[/g] d'affilée en me soulant au RicaRd pour tenir xD)[/citation]

T'as joué en Hardcore, en utilisant que le petit gun :D

[:edith]

merci a valve et vug :jap:

réponse :

Votre porte-monnaie seront nous remercier
Posté(e)

Je l'avais dit que la gold été fini, ce qui me dégoute c'est que je vais devoir le pré-load a moin que quelqun puisse l'upper sur un ftp car Steam veut pas le dl j'ai les boules !

Posté(e)

Putain moi je dis Style Sms Autoriser ce soir :D

Quelle bonne nouvelle en se debut de semaine !! Il on dut se dire le proces va couter cher on va lancer le jeu maintenant sa nous couvrira les frais d avocat :D

Posté(e)

[citation=29127,0,31][nom]danao a écrit[/nom]Je l'avais dit que la gold été fini, ce qui me dégoute c'est que je vais devoir le pré-load a moin que quelqun puisse l'upper sur un ftp car Steam veut pas le dl j'ai les boules ![/citation]

C'est illégal.

Même rien qu'uploader les fichiers caches de Steam.

Posté(e)

[citation=29129,0,33][nom]maclane a écrit[/nom]Putain moi je dis Style Sms Autoriser ce soir :D

Quelle bonne nouvelle en se debut de semaine !! Il on dut se dire le proces va couter cher on va lancer le jeu maintenant sa nous couvrira les frais d avocat :D[/citation]

Moi je ferais pas ça ...

Si le lapin rose se pointe ca va chauffer ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.