Nouveau patch pour Team Fortress 2


heffebaycay

Messages recommandés

Team Fortress 2 vient à nouveau de recevoir une mise à jour. Voici la liste des modifications apportées par celle-ci :

[*]Correction d'un plantage du serveur lorsqu'un mauvais rcon était entré un nombre important de fois.

[*]Suppression de l'erreur "Warning : Connection Problem" qui s'affichait au redémarrage des rounds chez certaines personnes.

[*]Les fusées du pyro disparaissent désormais après impact.

[*]Correction d'un problème qui empêchait la SourceTV de fonctionner correctement sur les serveurs avec 32 joueurs.

[*]Correction d'un bug qui faisait que les documents passaient parfois sous la carte lorsqu'ils étaient lâchés.

[*]Correction d'un bug avec les entrées des menus du jeu.

[*]Amélioration de l'affichage de la colonne du temps de latence dans le tableau des scores en 800x600.

[*]L'animation de moquerie du Medigun fonctionne à nouveau.

[*]La commande mat_showmiplevels est maintenant considérée comme une commande de triche.

Lancez simplement votre jeu pour le mettre à jour !

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

casshern >> D'accord, mais tu veux des m.a.j de quel mod ?

DoD ? il y en a eu, (bien ou pas)

Css ? Tu oserais toucher ce jeu infesté de bou*** qui n'acceptent aucun changement ? (t'as du courage :P)

Puis TF2 doit leur rapporter un max d'argent pour le chouchouter autant..

Pour finir, on va pas se plaindre de m.a.j =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bordel, avant on se plaignait du manque de patch sur tel jeu, et là, quand Valve nous en pond souvent afin de corriger tout les bugs, vous crachez dessus.

Je suis moi même Français, mais maintenant je comprend pourquoi on a mauvaise réputation...[/quotemsg]

Ta g****e biblix

[#ff0000]TT 3 jours[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai toujours le bug du clavier / souris => impossible de switcher d’armes par moments.

:([/quotemsg]tiens, moi ça me le fait depuis cette mise à jour (très chiant par moment, ma molette étant à moitié cassée), en plus des lags intempestifs... :D

m'enfin ils vont sortir un autre patch, et puis l'essentiel c'est de s'amuser :)

(ce qui m'agace c'est le heavy qui tire à travers les murs, c'est un peu lourd quand on fait spy (125 hp) :()

---

édit : meet the soldier fr et ger est sorti le 3 jullet, j'ai fait une prop' le 4, ça ne doit pas être si important, vu que cela n'a pas été newsé, et puis la VO, c'est toujours mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non mais bordel, avant on se plaignait du manque de patch sur tel jeu, et là, quand Valve nous en pond souvent afin de corriger tout les bugs, vous crachez dessus.

Je suis moi même Français, mais maintenant je comprend pourquoi on a mauvaise réputation..."

=> "Vous" ? c'est pas plutôt "Il" sans vouloir faire la balance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut être se calmer gentiment. Bliblix a donné son avis inutile d'en venir à des mots plus haut les uns que les autres.

Si vous sentez ne pouvoir vous contenir, merci d'aller prendre l'air un peu.[/quotemsg]

Non mais il s'imagine sur Nofrag, va dans les blog Nofrag et cherche "biblix", regarde les commentaire, ce genre de réponse envers biblix est une habitude chez cette communauté (après, il y a toujours les noëlistes qui ne savent pas faire la différence entre Nofrag et Vossey, style barfrice).

Sinon, vu que TF2 est le dernier multi à succès de chez Valve ils ne vont pas s'en priver, il reste encore pas mal de MAJ avant que le gameplay soit vraiment équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il s'imagine sur Nofrag, va dans les blog Nofrag et cherche "biblix", regarde les commentaire, ce genre de réponse envers biblix est une habitude chez cette communauté (après, il y a toujours les noëlistes qui ne savent pas faire la différence entre Nofrag et Vossey, style barfrice).

Sinon, vu que TF2 est le dernier multi à succès de chez Valve ils ne vont pas s'en priver, il reste encore pas mal de MAJ avant que le gameplay soit vraiment équilibré.[/quotemsg]

Comme tu l'as dit, ici c'est Vossey.com pas nofrag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement