Team Française Natural Selection

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

SoHoz j'aimerait bien savoir si vous vous entrainez sur internet ou uniquement en lan ? et si c'est sur internet tu pourrait me donner l'ip du serveur parce que je trouve pas :( merci d'avance (j'ai envie de me faire défoncer un peu par la team fr officiel ;o)

Posté(e)

Tu trouvera souvent des joueurs de la team FR ici :

212.73.209.237:27015 FR - GAMES-FED.COM NS 3b5 CO_ only

213.161.203.36:27015 FR - Association ServerGamers.com #01 NS3.0 Beta 5

213.161.203.34:27015 FR - Association ServerGamers.com #02 TEAMPLAY NS3.0 Beta 5

Posté(e)

le cervelet etant le centre nerveux chargé de la coordination des mouvements a part pour repondre par des baffes il ne te servira a rien pour comprendre ce commentaire :]

Posté(e)

moui j aime assez , la connerie doit remplacé le glucose dans mon sang ... ca me reussit pas trop mal aparament pour l instant :)

Posté(e)

pourquoi? aurais je enfreinds une regle que je ne connaitrais pas? comme rectifié un de tes amis ou encore mettre un commentaire que comprendra sohoz ?

Je m en vois désolé si je t ai offensé ...

Posté(e)

omg y a shaka pour venir me defendre et je savais meme pas , merci mon gros .

et pour repondre au "les joueurs de ns qui volent pas plus haut que ceux de cs" ba je sais pas mais ... ca doit pas etre le meme "trip" aparament . Il n y a qu a voir la tete des commentaires , la dérision contre le sérieux ....

"il ne faut pas mal parler des débutants" ...

c est sur , quoi que ca sonne un peu démagogique , mais en meme temps les gens dont je parle , j ai aucun peur de leur dire en face (dailleur je l ai fait pas plus tard que cette nuit a la nsnight ;) ).

Et oui j ai ete un noob complet (nioub? :D) jm en cache pas et je m en rappel encore avec bonheur . Du reste ca m arrive toujours de jouer quelques fois nimporte comment , de tuer les murs , de tk mes cooéquipiers (comme un nioub quoi). Ca arrive c est la vie. Et ceux qui se vexe d etre traiter comme tels a ces moment la sontpeu mature . J ai jamais crachés sur les débutants et je les aide du reste pas mal quand je peux m enfin ...

Et puis bon ma "blaguounette" n est rien a coté du "t2k c est le top fr lolol , mais jle oun q lq lmg" ( un peu caricaturale la mais bon c est l esprit quand meme ) qu on a eu et qui lui malheureusement etait serieux :/

et si j avais lu ca au sujet de la teamfr cs ( si elle existait mais il me semble que non , enfin jsuis pas tres au courant) ba j aurais laché un petit sourire .

A mais non , cs c est serieux ... woooooO dsl :D

Posté(e)

Moi aussi je me demande en fait... Ca sent le post du mec qui n'as pas dormi ou qui n'est pas encore reveillé :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.