unite726 Posted February 22, 2010 Report Share Posted February 22, 2010 bonjour ou bonsoir, voila tout a l'heure j'ai télécharger le mode poke 646 et zombie edition, le problème c'est que cela s'ouvre sur un fichier .zip et l'autre .rar et que je ne sais comment faire pour jouer, ni dans quelle dossier ils faut les mettre, il ne sont n'i dans steam, et je ne trouve pas le moyen d'en démarrer un . quelle qu'un pour m'aider ? merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
unite726 Posted March 19, 2010 Author Report Share Posted March 19, 2010 toujour pass quelle qu'un pour m'aider s'il vous plait :'( . Link to comment Share on other sites More sharing options...
unite726 Posted April 4, 2010 Author Report Share Posted April 4, 2010 bonjour, bon désolé, oublier ce qui a écrit ci-dessus, j'ai trouver, mais j'ai un problème avec le mode poke . -poke : voila je l'ai télécharger a l'instant avec le patch et tout, le problème et que je suis arriver au chapitre 2 et la boum, il peut plus bouger, juste regarder, j'ai recommencer la partie, pareil, si quelle qu'un a la solution qu'il le dise s'il vous plait . Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.