mamzellebfmv Posted June 12, 2011 Report Share Posted June 12, 2011 Bonjour à tous! Voila il n'y a pas longtemps j'ai télécharger stargate tc: sg1 mission, j'ai half life ! Le jeu marche super bien mais je bloque sur les mission En faite il n'y en a qu'une seule qui m'interresse : la visite du sgc mais je n'arrive pas à passer toutes celles d'avant! Donc voila : esqu'il y aurai quelqu'un qui pourrait me passer quelque chose (un trucà télécharger, à installer,...) pour que je puisse faire que cette mission là sil-vous-plait ! Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lllm Posted June 16, 2011 Report Share Posted June 16, 2011 Bonjour, Ou as tu télécharger SG1 - Mission? Je croyais qu'il n'était pas fini, c'est une beta? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamzellebfmv Posted June 18, 2011 Author Report Share Posted June 18, 2011 Je l'ai télécharger sur le site vossey Link to comment Share on other sites More sharing options...
lllm Posted June 20, 2011 Report Share Posted June 20, 2011 Mais j'ai pas compris on problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.