badakssj Posted June 22, 2008 Report Share Posted June 22, 2008 bonjour a tous voila je voudrais savoir si le mod esf est mort ? parceque il n'ya plus personne voila merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico Posted June 22, 2008 Report Share Posted June 22, 2008 La dernière fois que j'ai vu mon frère y jouer en ligne c'était avec des bots. S'il n'y a plus personne en ligne, c'est que les joueurs s'en sont désintéressés, et il faut attendre la prochaine version ou la sortie du film pour que les gens se remettent à y jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
badakssj Posted June 22, 2008 Author Report Share Posted June 22, 2008 oue malheuresement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico Posted June 22, 2008 Report Share Posted June 22, 2008 enfin le forum n'a pas l'air si mort que ça : http://forum.esforces.com/ Si tu maîtrise assez l'anglais tu peux essayer de voir à quels horaires jouent les gens ou leur donner rendez-vous sur un serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
happy Posted October 28, 2008 Report Share Posted October 28, 2008 k Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.