Jai dl Esf est quand j'y jou c'est l'ancienne version.


link00000

Messages recommandés

C'est ce que jai fais mais quand je veut lancer une partie,sa bug vers la fin du chargement de map et des persos .... sa dis Host_error:DispatchUserMsg:Illegal User msg 128.

Sinon jai pas fais comme tu ma dis jai decompresser le open beta ds HL puis jai decomprersser le patch directement dans Open beta.Jai pas eu besoin de l'installer tout etait deja fais quand je lai decompresser

Mais tout cela serrais beacoup plus simple si j'arriver juste a installer le telechargement du 3eme lien !Peut-etre qu'il ya plusieure version de Steam ?moi jai celui qui me permet de joué a Cz et a 1.6(Je lai acheter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Tu prends le modèle de Bardock, tu le mets dans le dossier de vegeta, présent dans le répertoire player. L'actuel fichier s'appelle Vegeta.mdl. Tu le mets autre part, genre à la racine du répertoire, et le modèle Bardock, tu le renommes en Vegeta.mdl.

[:edith] Vu le message d'erreur, j'ai des gros doutes sur ton Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegeta.mdl est le fichier de base dans le répertoire models/player

Tu le retires en le mettant juste dans le répertoire player, histoire qu'il ne soit pas supprimé.

Tu prends ton fichier Bardock.mdl, tu le mets dans le dossier vegeta du répertoire player, et là, tu le renommes en Vegeta.mdl.

J'peux pas expliquer autrement, c'est pas compliqué et c'est comme le reste des manipulations à chaque fois.

Le fichier xml, tu fais pareil. Tu vas dans classes, tu renommes le fichier vegeta.xml en vegeta (bla) par exemple, et après tu mets le info.xml à la place et tu le renommes en vegeta.xml.

Je viens d'essayer : les modèles fonctionnent, mais pas le fichier xml.

[:edith] C'est à partir de Steam que tu dois voir tes jeux, et non pas Cs 1.5

Déjà, la version actuelle est la 1.6, visible uniquement dans Steam, donc c'est que tu ne dois pas avoir une version correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,merci mais je voit que Cz Puis Cs1.6 mais pourtant je vois Hl1 mais je dois l'acheter pourtant il est sur mon bureau...

Tu pourrais pas me passer ton adresse msn sa serais un peu plus simple, non ?

Ha jai une idée sur msn tu peut prendre possession de mon orddinateur grace a une commande,tu pourrais faire sa pour voir par toi meme ce qui ne marche pas.jai aussi un micro je pourrais t'expliquer pour clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je n'aime pas trop donner mon Msn pour une simple aide. À vrai dire, ça changerait pas grand chose, vu que de toute façon le problème restera le même, si ce n'est qu'on se parle un peu plus vite.

Mais on va récapituler au cas où..

As-tu bien acheté Half-Life ou Counter-Strike ?

As-tu bien enregistré une clé CD Half-Life dans ton Steam ?

Tu as lancé Half-Life au moins une fois pour que les mods puissent s'installer ?

Si tu as Steam et que toutes ces étapes ont bien été réalisés, comment se fait-il que tu passes par Counter-Strike 1.5 pour voir tes jeux, alors que Steam le fait très bien ? Surtout que la version 1.5 est l'ancienne, et il faut obligatoirement Steam pour joueur à CS, Half-Life ou n'importe quel mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour jouer a Cz est a 1.6(les 2 cs que jai accheter)je passe par steam,mais pour les mod Hl1 je suis obliger de passer par 1.5 ya que ce jeu qui me propose d'aller dans les mods.Et quand je vais dans les mode je vois qu'il ya la open beta mais quand je veut charger une partie sa fais le mesage d'erreur de tout à l'heure.Mais je crois qu'il faut avoir Valve pour le 3eme lien

Sinon je laisse tomber la 1.3 mais je voudrais joué sur internet a la 1.2.3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il ya ca : http://esforces.com/?p=journals&u=Pcjoe .[/quotemsg]

Hum, donc si je comprends bien ils ont crée un dossier spécial nommé custom afin d'avoir les animations valables.

Bon bah apparemment, il faut juste placer le dossier dans le répertoire model/player.

Ca te donnera model/player/custom

Dans custom, tu vas créer un dossier nommé vegeta, et dans celui-ci, tu vas créer un autre dossier nommé bardock.

À présent, tu peux installer les 3 fichiers qui se trouvent dans l'archive (bardock.mdl, l'autre fichier bardock et info.xml)

Ca devrait fonctionner, mais bon, rien est assuré.

[:edith] Hum, ce n'est pas très convaincant. Je viens d'essayer, mais ça ne remplace ni les modèles ni l'animation (cette dernière disparait même). Je me demande si le système a été mis en place pour l'instant.. après tout, c'est une bêta. Le mieux est que tu fasses comme dit au-dessus, à savoir remplacer les modèles dans leur répertoire, au moins tu as déjà les modèles. L'animation, c'est pas qu'on s'en fout, mais un peu quand même. C'est juste la prévisualisation du personnage, donc ça n'apporte pas grand chose au jeu. Je vais chercher de mon côté.

Bah pour jouer a Cz est a 1.6(les 2 cs que jai accheter)je passe par steam,mais pour les mod Hl1 je suis obliger de passer par 1.5 ya que ce jeu qui me propose d'aller dans les mods.Et quand je vais dans les mode je vois qu'il ya la open beta mais quand je veut charger une partie sa fais le mesage d'erreur de tout à l'heure.Mais je crois qu'il faut avoir Valve pour le 3eme lien

Sinon je laisse tomber la 1.3 mais je voudrais joué sur internet a la 1.2.3 ...[/quotemsg]

C'est pas normal alors. Normalement, si tu enregistres ta clé CD dans Steam, tu dois avoir Half-Life de disponible. Tu le lances une fois pour que tu puisses installer les mods, et lors de l'installation de ces derniers, il suffit de mettre le répertoire W:\Program Files\Steam\SteamApps\Ton_compte\Half-Life

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Si ça se trouve tu choisis le mauvais répertoire pour les installations, à savoir celui de l'ancien Valve, mais il faut choisir celui que j'ai marqué juste au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai mis la Open beta dans le fichier que tu a marquer et je ne vois pas Esf apparaitre dans Steam(Mes jeux)

Sinon si tu n'a pas d'autre idée pour esf 1.3 tu pourrais esayer de trouver comment je pourrais faire pour jouer sur internet avec la 1.2.3 ... ^^

Merci d'avance est pour tout ce que tu ma appris dans tes message precédant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien ça : Program Files\Steam\SteamApps\Ton_compte\Half-Life\esf_openbêta ?

Si c'est le cas, c'est très étrange que ça ne fonctionne pas.

Sinon, pour un jeu sur internet avec la 1.2.3, il suffit que tu lances le jeu sur Steam. Une fois arrivé dans le menu, il faut aller sur Serveurs, et chercher un serveur avec quelques personnes dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas Half-Life sur Steam, tu ne peux pas installer de mods, par conséquent tu ne peux pas joueur à ESF. C'est pour ça que je te demandais si tu avais bien rentré ta clé CD Half-Life dans Steam.

Si tu ne l'as pas, tu ne peux pas jouer aux mods sur Steam.

Mais si tu l'as en version Won, tu as dû utiliser une clé pour le lancer. Il suffit que tu la reprennes et la rentres dans Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.