Cidji Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 As-tu déjà lancé Half-Life au moins une fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pileouface83 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 A non je ne l'avais jamais lancé. Merci pour ton aide j'ai lancé half-life et j'ai pu l'installer merci ca marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saiyansupacrew Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 yo, j'ai un probleme avec esf 1.3 , il parait qu'il faut le lancer avec half life 1 SOUS STEAM mais j'ai acheté half life en 1999 et à l'époque steam n'existait pas, enfin moi je ne l'avais pas en tous cas. moi mon dossier half life se trouve dans C:\Sierra\Half-Life, donc comment je fais pour esperer jouer a esf 1.3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Il faut que tu télécharges Steam et que tu l'installes. Une fois ceci fait, tu devras enregistrer ton jeu dans Steam en lui donnant ta clé CD. Après, tu auras plusieurs jeux disponibles, dont Half-Life. Tu devras l'installer, le lancer au moins une fois, et après tu pourras installer ESF comme tu voudras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saiyansupacrew Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 ça fait longtemps que j'ai perdu cette clé CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saiyansupacrew Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 dans le fichier half life, il n'y aurait pas une archive qui montre la clé qu'on a enregistrée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailleutt Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour moi pour Garry's Mod 9.0.4 je voudrais savoir ou se mets les dossier SAV et TGA car j'ai télécharger des mod mais je ne sais pas dans quel dossier il vont merci de repondre vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 mailleutt, pour tout ce qui concerne les mods HL², merci de poster dans la catégorie dédiée (càd la catégorie autres mods dans "catalogue Source". De plus, faire une petite recherche dans la catégorie permet souvent de trouver une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joevin Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 moi c'est pas vraiment un bug mais j'ai Half Life et j'ai entendu parler de ESF mais je sais pa comment l'installer aidez moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbysaiyan Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2008 bonjours, voila mon probleme j'ai telecharger la demo de ESF, est je n'arrive pas a l'instalé dans un repertoire car le bouton instal est bloqué (il est de couleur gris clair) que doije faire? sur mon pc jai instalé le jeu Half Life 1 et steam mais rien ne marche help svp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuker Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour alors moi mon probleme est que quand je passe au niveau 2 ou au niveau 3 a la place de voir mon personnage en super seyen 2 ou 3 ba je voi un pantin rouge et c'est tres chi**t merci de me dire comment resoudre sa ^^ j'ai telecharger EVM 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 c'est un problème de modèle, les modèles niveau 2 et 3 sont pas dedans, il faut que tu prennes des skins jte conseille de lire ça : http://forum.vossey.com/vosseycom/Modsnonofficielshl1/ESF/esf-recapitulatif-evm-sujet_2643_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuker Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 Je te remerci vraiment le model pack et en telechargement merci beaucoup ^^ et encore une chose comment on fais sur un serveur quon a creer nous meme comment on fais pour se transformer en niveau 2 ou 3 sans combattre ? car maintenan j'aimerer tester les skin que je suis en train de telecharger ^^ et pui encore une chose il dise qu'on a sangoku super sayan 4 mais il n y ai pas pourtan j'ai le svm 2.0 je vien juste de telecharger le patch 2.1 grace a toi peut etre que se sera grace a se patch que je pourrai me transformer en ssj4 merci de vos ou ta reponses keats^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2008 c'est simple, tu te mets sur une map avec boules de cristal (celle que je préférais pour ça était celle dans la demeure du très haut), et tu fais augmenter le ki.. une astuce pour que ça aille encore plus vite, lorsque tu fais ton voeux, mets toi en forme normale. Le mieux c'est de se transformer pour aller plus vite chercher les boules, les mettre ensemble, passer en mode normal quand tu fais le souhait, prendre le souhait pour augmenter ton ki et te retransformer pour retourner chercher les boules etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuker Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2008 Je te remerci vraiment ^^ mais quand on rassemble les boules de cristal je fais use le dragon apparaint (shenron) mais il ny a pas la liste de voeu OO on fais comment pour faire apparaitre les voeu quand le dragon est la ? merci ^^ et remerci enormement pour ton aide jen avait marre de jouer avec des cubes merci de me rerepondre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2008 faut que tu refasses 'use' de souvenir très lointain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuker Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2008 eu ... Pardon ? Oo je fasse use ou ? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2008 tu te colles à sheron et tu fais use Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuker Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2008 Voila j'ai reussi merci beaucoup Et ma toute derniere question comment fait on pour se transformer en super sayen 4 ? et faire le point du dragon etc ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2008 poing du dragon, jamais vu dans evm, même chose pour ss4, enfin j'ai jamais eu la patience de monter jusquà ss4, trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuker Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2008 Ok merci car sur se site j'ai lu que grace a evm on pouvait avoir de nouvelle technique et de nouvelle transformation ... donc c'est faut ? si c'est vrai merci de me dir comment faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2008 oui tu as des nouvelles techniques propres à chaque perso (exemple goku peut utiliser le kaioken), lis la doc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuker Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2008 Merci de m'envoyer le lien ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2008 sérieux chu pas babysitter... www.google.Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuker Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2008 J'ai rechercher mais je ne trouve pas ... tu na pas de lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.