josue917 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 il est pouri ton ordi pa puissant ddx39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 il est pouri ton ordi pa puissant ddx39[/quotemsg]De qui tu parles ? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misakimar Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 salut a tous, vous savez pourquoi je nai pas half life dans ma liste de jeux alors que j'y trouve condition zero et counter et que je peux y jour sans problemes. resultat : je peux pas installer esf Ouiiiin !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Est-ce que tu as enregistré une clé Cs Half-Life sur Steam ? Parce que si tu as enregistré une clé Cd Counter-Strike : Condition Zero, alors c'est normal que tu ne puisses pas avoir Half-Life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misakimar Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 merci pour ta réponse CaRLJonhSoN, j'ai bien une clé counter strike : condition zero et si j'ai bien compris, je ne peux pas avoir halflife, donc je ne peux pas avoir esf.merci quand meme ! snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webspider Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 salut je veux installer esf 1.2.3 mais ile veut pas cliquer sur le bouton installer comment faire pour installer esf aider moi svp c'est la premire fois que je installe un mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Un lien très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webspider Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 leprobleme c'est que je n'ai pas hl jai condition zero est cs source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Avec Condition Zero c'est impossible, par contre, si tu as acheté le Pack Silver ou Gold de Half-Life² tu peux avoir Half-Life 1, mais si tu as acheté le Pack Bronze, ou le Pack trouvable dans le commerce, alors tu ne peux pas l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webspider Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 donc il faut que j'achte half life anthologie pour avoir half life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Ouaip, du moins une clé Cd Half-Life, Blue Shift ou encore Counter-Strike, que tu trouves dans le commerce, mais je ne sais pas si les jeux peuvent se vendre individuellement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webspider Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 est pour source jai achter cs source est ya halflife dm je peux avoir des mod ou pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Tu peux avoir normalement tous les Mods de Half-Life² il me semble, mais pas les Mods Half-Life 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webspider Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 ya pas un mod genre esf pour hl² est ta pas un autre tutos pour installer un mod hl² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Nop, les Mods du genre Esf pour Half-Life² sont encore en préparation, et tu peux voir lesquels ce sont, grâce à une petite recherche sur le Forum. Et pour installer un Mod Half-Life², il suffit d'installer les Mods dans le répertoire SourceMods :spamafote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilsousuke Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 bonjour j ai un probleme j ai installer la version 1.2.3 sous steam alors je joue mais au bout d un moment cela plante '10 min'donc si vous averz quelque chose ...sinon la je vais essayer la version anterieur voila merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est un problème assez répandu dans Esf, et malheuresement il n'y a pas vraiment de solution miracle :/ Je peux te conseiller de scanner ton ordinateur pour voir si tu n'as pas de Virus/Spywares qui pourraient faire flancher le Pc, mais sinon je ne vois pas trop. Je suppose qu'il n'y a pas de message d'erreur, ça doit simplement couper, ou alors bloquer l'écran avec le son qui tourne en boucle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilsousuke Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 ouai voila c'est sa l ecran se bloque aucun message d erreure je n ai pas de virus ni de spywar mon pc marche bien je pense que c'est un bug du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Ouaip c'est un Bug du jeu en effet, chez certains ça arrive, chez d'autres ça n'arrive pas, les Bugs sont aléatoires sur Esf :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilsousuke Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 uep bizarement hier j ai pu jouer tranquillement un rare moment de bonheur :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjman Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour a tous, ceci est mon premier message sur le forum... Voilà mon 'blème : J'ai installé ESF 1.1. Quand je l'ai lancé la première fois, j'avais un problème avec "voiceicon.spr" ce qui faisait que ça ne chargeait même pas la map. Après une navigation sur le net, j'ai trouvé ce fichier et je l'ai mis dans le répertoire approprié, à savoir "D:\Sierra\Counter-Strike\valve\sprites" (J'ai 2 partitions de disque dur, c: et d:). Ensuite, j'ai relancé le jeu, cette fois-ci ça charge la map, mais dès qu'elle s'ouvre, ,l'écran devient noir et le programme se ferme en me laissant un message d'erreur, "CounterStrike Launcher a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Bref, que dois-je faire ??? Je précise que j'ai un cd d'installation de counter-strike 1.5, pas half-life en lui-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 il faut Half-life pour jouer aux mods. Et ESF est en version 1.2.3. De plus si tu veux jouer online, il faut passer par steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjman Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Bon, j'ai réussi a télécharger "Mise à jour cs 1.0.0.5" et j'ai installé, ainsi que "esf 1.2.3 client" et ça fonctionne... Mais bon... vu que tout le monde est passé à steam, je trouve pas d'adresse de serveur sur le net pour y jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redwolfs007 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 salut moi j'arrive pas a installer esf ca me demande un fichier qui s'apelle half kife ds p files alor que cher moi half lif est dans steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci de faire un effort de français. Tu installes bien la version 1.2.3 ? http://www.vossey.com/telechargement/ESF-1-2-3-Complet--i298.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.