Natural Selection, un univers qui a besoin de vous !


sydoz

Messages recommandés

Salut la communautée Vossey !

Je viens ici faire un peu de promotion pour un mode HL1 que certains connaissent peut-être : Natural Selection.

Ce mode qui a fait rêvé tant de joueurs est depuis pas mal de temps deja "mort" comme certains se résignent a dire. Or ce mod est loin d'être mort, c'est le mode HL1 de loin le plus abouti, cependant peu de joueurs y jouent encore ce qui creer un manque de competition evident.

Si vous passez sur ce message, je vous invite a rejoindre le site : http://www.ns4all.eu/, le site francophone de NS. Prenez le risque de perdre quelques minutes, et peut-être accrocherai vous au mode le plus merveilleux de HL.

Si le mode a été delaissé c'est par le manque d'afflux de joueurs, ceci etant du a la compléxité de la prise en main du mode. Cependant une poignée de joueurs encore décidés a faire vivre ce mode seront ravis de vous expliquer en détail, vous donnez des astuces etc... Ns est en effet déroutant au début, mais au bout de quelques jours dessus a essayer de comprendre, on accroche facilement.

J'en dit pas plus, je vous invite vraiment a passer nous voir, on serait trés content qu'il y est une vague d'arrivant ce qui relancerai certainement ce fantastique jeux : Natural Selection.

Sydoz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.