neopheous Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 bonjour a tous! je viens a vous concernant un probleme de touches, lorsque je veut configurer mon MOD, certaines de ses touches ne marche pas et ne sont pas prises en compte lors du choix (le choix de certains touches ne veulent pas s'activer dans la configuration en l'occurence tout ce qui est du pavé numérique) donc pour remedier au probleme j'ai copier coller le config.cfg de half life (vu que celui marche pour toutes les touches) et je l'ai remplacé dans mon dossier de mon MOD, seulement ça ne marche pas non plus :s, quelqu'un aurait une solution? a deja rencontré ce probleme? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
valoutheone Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 Rassures moi, t'as pas eteint le Verr Num? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neopheous Posted May 19, 2008 Author Report Share Posted May 19, 2008 lol non quand meme ^^, faut pas abuser Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.