neopheous Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 bonjour a tous! je viens a vous concernant un probleme de touches, lorsque je veut configurer mon MOD, certaines de ses touches ne marche pas et ne sont pas prises en compte lors du choix (le choix de certains touches ne veulent pas s'activer dans la configuration en l'occurence tout ce qui est du pavé numérique) donc pour remedier au probleme j'ai copier coller le config.cfg de half life (vu que celui marche pour toutes les touches) et je l'ai remplacé dans mon dossier de mon MOD, seulement ça ne marche pas non plus :s, quelqu'un aurait une solution? a deja rencontré ce probleme? merci
valoutheone Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Rassures moi, t'as pas eteint le Verr Num?
neopheous Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 lol non quand meme ^^, faut pas abuser
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.