Azure sheep sous steam : impossible de lancer une nouvelle partie


bzhades

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes (oui oui, j'éspère qu'elles sont nombreuses)

voilà ma situation :

je suis dans ma période nostalgique (10 ans déjà) et je me refait les vieux mods Half life premier du nom, dont Azure sheep

Je le télécharge, le décompresse dans le rep steam/steamapps/comte@lacon/half life

j'installe ensuite le patch 1.1 sensé le rendre compatible steam

Voilà mon problème

Le jeu apparait bien dans ma liste, je le lance, le menu apparait avec la bonne image de fond

je veux lancer une "nouvelle partie", je selectionne mon niveau de difficulté et là... impossible d'aller plus loin : la fenêtre de sélection disparait, mais je reste sur le menu, pas de chargement, et ce quelque soit le mode de difficulté ou la salle d'entrainement

voilà, ca m'embête bien, car j'avais des bons souvenirs de ce mod (le genre ce que blue shift aurait du être), et j'aimerais beaucoup y rejouer

donc si quelqu'un peut me donner un coup de main (ou de pouce, mais évitez les pieds), je lui en serais très reconnaissant, il aurait ma gratitude éternelle (peu ou prou)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien moi, j'ai la version Steam du mode, mais il marche très bien !

Peut-être est-ce à cause du patch 1.1 ! Essaie d'effacer tout les fichiers du mods dans ton dossier icompris le patch, après redézipe les fichiers dans steam/steamapps/comte@lacon/half life mais cette fois sans installer le patch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.