anarchyeve Posted April 23, 2008 Report Share Posted April 23, 2008 Voila je ne c'est pas si vous avez le même problème que moi mais bon voila j'ai installer esf bêta 1.3 comme il fallait etc .... puis le derniers patch mais je ne vois aucun server !? je me suis dit plusieurs chose ^^ 1/ j'ai mal installé ???? 2/ je suis le seul a jouer sur 1.3 mdr ??? 3/ il n'y a pas de serveur sur 1.3 ?? ^^' donc voila 1.3 est génial et sa me plaie beaucoup d'y jouer en online avec du franco si possible , merci de me répondre au plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
anarchyeve Posted April 24, 2008 Author Report Share Posted April 24, 2008 bon b'euh personne n'a de réponse :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
valoutheone Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 Tu viens de répondre à ta question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.