Gordonkris Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour, je viens d'installer et de commencer le mod nommé Subhumanity mais j'ai déjà un problème. Quand les xeniens finissent de me donner la mission et de raconter leur histoire, je rentre dans le téléporteur pour rentrer sur terre, il y a un chargement et là, quand ca commence, je suis allongé sur terre comme si j'étais mort, je ne peux pas bouger apars pour regarder alentours de moi, quelqu'un peut me dire quoi faire SVP ? Merci d'avance.
valoutheone Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2007 Essaye de sauter. Pis arrête de jouer, prepare ta Modacadémie!
Gordonkris Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2007 Je sais pas si tes au courant mais se qui veulent être modo doivent poster chaque jour. En tous ca ce que tu ma dis ne marche pas.
Gordonkris Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 quelqu'un, répondez.
Gordonkris Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Je suis déjà allongé et le problème c'est que je ne pas bouger sauf pour tourner.
valoutheone Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 essaye vers le haut alors! Sinon recharge une ancienne partie?
Gordonkris Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Le problème c'est que si je branche une sauvegarde qui est avant, le texte( Parce qu'il y a un texte qui donne la mission) recommence et si je franchi le téléporteur le mod s'éteint et si j'attends que le texte finit il me met là ou il n'y avait pas encore de téléporteur. Est-ce que aumoins tu as le mod ?
valoutheone Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Bien sûr! je l'ai en 4 exemplaires! Recommence tout simplement sans charger une partie.
Gordonkris Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai recommencé plusieurs fois et tout le temps le même résultat.
Gordonkris Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Je vais esseyer je t'en donnerait des nouvelles.
valoutheone Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Je compte sur toi! Fait vite, ta réponse me manque déjà! oh...
Gordonkris Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Cela ne marche toujours pas !
Gordonkris Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Help me please, i very need a help.
NvK Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Quelqu'un t'aurait déjà aidé s'il avait la réponse, pas besoin de pousser.
valoutheone Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Je te conseille pas de critiquer le futur gagnant de l'academy magnum! Sinon, tente un noclip, ptit slip!
NvK Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Je te conseille pas de critiquer le futur gagnant de l'academy magnum![/quotemsg]L'autre C'est moi le futur gagnant de la modal academy :kaola:
Gordonkris Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 j'ai déjà esseyer le noclip, pour l'instant je me concentre sur la deuxième épreuve Edit: Ben j'ai finis la deuxième épreuve maintenant je peux me concentrer sur le jeu, en tous cas noclip marche pas.
valoutheone Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 lance la console et écrit "maps *" et ensuite '"map x" ou x est un nom de map dans la liste.
shay28 Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Posté(e) le 8 juin 2008 j'ai exactement le même problème :s lorsque que j'essaye d'activer les code sa plante le jeux :s Comme je en comprend pas que sous certains jeux les codes ne fonctionne pas c'est pourtant très pratique quand on est bloqué :s
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.