script esf 1.2.3


solarion777

Messages recommandés

Bonjour, j'ai réinstall esf (nostalgie...) et j'essai de faire un script pour swoop (la flème de double tap)

voila à quoi ça ressemble en gros:

alias attendre "wait"

/////

alias +swoopavant "-powerup;attendre;+forward;attendre;-forward;attendre;+forward;attendre;"

alias -swoopavant "-forward;attendre;+powerup;turbo;"

////

alias +swooparriere "-powerup;attendre;+back;attendre;-back;attendre;+back;attendre;"

alias -swooparriere "-back;attendre;+powerup;turbo;"

////

alias +swoopdroite "-powerup;attendre;+moveright;attendre;-moveright;attendre;+moveright;attendre;"

alias -swoopdroite "-moveright;attendre;+powerup;turbo;"

////

alias +swoopgauche "-powerup;attendre;+moveleft;attendre;-moveleft;attendre;+moveleft;attendre;"

alias -swoopgauche "-moveleft;attendre;+powerup;turbo;"

////

alias +swoophaut "-powerup;attendre;+jump;attendre;-jump;attendre;+jump;attendre;"

alias -swoophaut "-jump;attendre;+powerup;turbo;"

alias +swoopbas "-powerup;attendre;+duck;attendre;-duck;attendre;+duck;attendre;"

alias -swoopbas "-duck;attendre;+powerup;turbo;"

bind w +swoopavant

bind s +swooparriere

bind d +swoopdroite

bind a +swoopgauche

bind SPACE +swoophaut

bind CTRL +swoopbas

alias tomber "-powerup;attendre;togglefly;"

bind "f" "tomber"

alias teleporter "-powerup;attendre;teleport;attendre;"

bind "MOUSE3" "teleporter"

bind "MOUSE1" "+attaquer"

alias +attaquer "-powerup;attendre;+attack;attendre;"

alias -attaquer "-attack"

Bon en fait le script fait un peu plus que ça, des que le perso s'arrête il va recharger sa mana tous seul et passer en mode "turbo". :o

Et bon voilà j'ai un souci c'est que sur un serveur local ça marche plutôt pas mal mais sur un serveur "en ligne" il va "zapper" certaines choses de temps en temps. (genre le turbo qui se déclanche pas...)

Je pense que cela viens du ping, le serveur le plus proche de moi est à 70/80ms environ.

J'ai essayé d'enchainer plusieurs commandes "wait" (c'est pour ça que j'ai fais un alias, pour pouvoir changer facilement). Mais ça donne pas grand chose voir c'est pire. Et j'arrive pas à trouver de doc à propos de la commande wait. (en plus je crois que c'est pas tout à fait la même que celle du source engine...)

Je galère un peu xD Si ya quelqu'un qui s'y connais ça m'aiderai ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ThEBiShOp merci pour cette réponse rapide.

Augmenter le nombre de wait ça marche pô ^^. c'est pour ça qu'il est là mon alias attendre (augmenter le nombre de wait partout en même temps)

Et sinon c'est pas trop possible de mettre les +truc sur les alias+.

Le but du bind c'est d'avoir une double pression de la touche(donc enchainement + - +...) de continuer a avancer tant que la touche est maintenue, et de recharger sa mana quand on la relache (-forward +powerup sur un alias -...)

Tous ça s'enchaine très vite dans le jeu... C'est pas super facile à expliquer. :P

Euh c'est bien ça que tu voulais dire hein ?

En tous cas merci quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.