spidergaby Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour , me re-voila avec un nouveaux sujet qui n'a rien a voir avec la création du mod "Naruto Batle for Konoha " : J'ais reussi a metre un Jnaemba du mod "Big For Power" en fichier .smd (pour Half-Life) et ajusté la taille (scale) mais quand je veux le compilé il me di qu'il ya un probléme avec le squelette , alors je demande SVp si un moddeleur ou un animateur pouvez corriger ce probleme : Me contacter a [#2a00d4]spidergaby@hotmail.fr [/#2a00d4] Merci d'avance Le modele serait pour les animations de cooler ou freeza .
spidergaby Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 SVP j'en suis sur que sur les 20 personnes ayant lut mon topic , 19,5/20 cherchent un janemba pour ESF ! Ou sinon : OU TROUVER UN BON JENEMBA MODELS ??? (N'empeche que c'est mieuc que kunkun vieille y travaillé avec moi , car il fau juste animé le models !)
DrDoc Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 Tu parles du gros janemba ou le petit ?
sonic94 Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 Deja moi osef completement ... et j'suis passer 5 fois x)
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 Tu devrais plutôt tenter la catégorie création pour ce genre d'infos.
spidergaby Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 Je parle du Janemba evil !
DrDoc Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 Janemba a toujours été un mechant que je sache..
sonic94 Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 j'aillais le dire et puis bah si ta pas de réponses c'est sait que les gens s'en foutent ou bien personne que ne sais .
Cidji Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Janemba Evil, c'est la deuxième forme en fait. La vraie nature de Janemba.
DrDoc Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Ouais, janemba forme final. [:dca2005:3]
spidergaby Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Ben ouai ^^ et puis je pensse que ca interesse pas mal de personnes ;/alors si tu pouvais ......"SOnic94" ! Car avoir un models fait de vertex Janemba evil (form final) c'est bien mais il fau l'animer et le skinner ~~
DrDoc Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 Mouais, et il remplacera qui dans esf ?
spidergaby Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 Il remplacerait , selon moi , Freeza . Mais avec la taille doublé !
DrDoc Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 Bof ça va faire la même chose qu'avec broly, il sera plus grand que l'aura [:dca2005:3]
spidergaby Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Nan tu verras , juse besoin d'unmoddeleur ou animateurs SVP
hireder Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 si tu veut j'ai un janemba pour esf 1.2.3 avec une trans (il est juste en forme final et la trans ca ajoute l'epee) par contre il ne remplace ni freeza ni cooler il as sons propre nom voila ainsi pour brolly 3 trans normal jusqu'as guerrier legendaire ps: par contre pour les utilisés il te faudras que tu créer un plugins avec un menu pour que tu puisse choisir les persos (avec Evossj4.amxx le menu est pas bon mais tu peu les prendres juste avec la console tu tape exemple brolly
spidergaby Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 Enfin je cherche un bon janemba ^^ et j'en ai deja un de pret mais il me faut un animateur , mais c'est sympa de ta part Hireder
hireder Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 Salut pas de probleme mais pourquoi cherche tu un animateur c'est parce que ton janemba n'as aucune animation ? ou parce qu'il est trop grand vise a vi de l'aura ? parce que si c'est le cas le mien a la bonne taille et a les animations le seul default il a exactement les magie de Freeza ou cooler La j'essaye de voir pour ajouter les bonnes magies au personne que je rajoute donc si je trouve et que cela te dit bien pas de probleme voila
sonic94 Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 Pour un infos ce n'est pas magies mais techniques
spidergaby Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 Ben le janemba en question n'est qu'en vertes , et donc aucune animations !
spidergaby Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 ( Ah tu parle d'evs , commetn la tu installer ? J'ais tout les dossiers , STP vegetasske et moi cherchon aussi a le faire marcher , peut tu me faire un court tuto STP ^^ )
hireder Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 désolé sonic94 pour le mot magie mais c'est le premier mot qui m'est venu du moment que les gens m'ont compris c'est le pricipal pour Evossj4 pas tres compliquer à installer en plus sur vossey tu as deja des tutos pour installer des evms et autre plugin fait d'abord une recherche sur le site me semble qu'il y as un bon tuto et si tu y arrive toujour pas et bien je te dirais comment faire
spidergaby Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 En atendant j'ais créer une beta de vegeta gt v.kreshi : bienot dispo sur mon filefront ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.