[Sondage]Les anciens mods.

vosvoy

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes.

Ceci est un petit sondage pour mon information personnelle.Je vous prierais de ne pas réagir brutalement.Répondez soit par écrit (texte entier),soit comme des reponses sur une interrogation [exemple].Bref,faites comme bon vous semble,l'essentiel est d'avoir une bonne compréhension ^^.

1)Etes vous nostalgiques des anciens mods? (ex:Wanted,Ricochet,Deathmatch Classic,etc...)

A.Oui,je suis vraiment triste,dommage que la plupart de ces mods soit abandonnés ou obsolètes sur steam.

B.Oui,mais juste pour jouer quelques fois,pas tout le temps.

C.Non,franchement on s'en fout,on préfere les mods actuels en termes de qualités.

D.Sans opinion.

2)Si un ancien mod "réssucitait" aimeriez-vous des améliorations?

A.Oui,avec grand plaisir !

B.Non,pas touche a mon mod.

C.Sans opinion.

3)Si oui,a quel niveau? ([#ff0000]plusieurs reponses possibles[/#ff0000])

A.Les maps.

B.Les textures.

C.Les models.

D.Les sons.

E.La gestion des serveurs pour réseau internet.

F.Fond d'écran.

G.Le coding.

H.Police de texte.

I.Autres,précisez.

4)Si cela était possible de "réssuciter" un ancien mod,lequel aimeriez vous revoir (sous steam)? ([#ff0000]une reponse possible[/#ff0000])

A.Wanted!

B.Ricochet.

C.Deathmatch Classic.

D.Autres,précisez.

E.Sans opinion.

5)Pensez-vous qu'un jour les anciens mods pourront ressortir de leur tombe?

A.Oui,depuis trop longtemps!

B.Non,"hahahahaha" qu'ils y restent dans leur tombe.

C.Sans opinion.

6)Aimeriez vous,sinon,revoir votre vieux mod sous Source?

A.Oui!Franchement,sa serait mieux par rapport a notre époque (que du neuf et c'est bon)

B.Oui,mais pas trop de trucs en trop,car mon PC rame un peu sous le moteur HL²!

C.Non!Sa va pas?Pensez vous a tous ces petits PC?Si c'est un vieux mod,autant le refaire en 1.6!Non mais.

D.Sans opinion.

Voila,merci de vos réponses futures et a bientôt.

Vosvoy

Posté(e)

Heu bah c'est un peu compliquer car ya pas mes réponses dans ce que tu as mis donc j'vais essayer d'être clair :D

1) J'aime bien certain vieux Mod d'HL comme wanted mais se n'est que pour y jouer une ptite heure rarement :)

2) Oui il faudrais un peu de fraicheur pour faire revivre le mod .

3) Les maps , les textures et models pour donner un ptit coup de jeune :)

Posté(e)

1)

A.Oui,je suis vraiment triste,dommage que la plupart de ces mods soit abandonnés ou obsolètes sur steam.

2)

A.Oui,avec grand plaisir !

3) (Tout mais specialement les Models et les sprays sous Deathmatch Classic)

A.Les maps.

B.Les textures.

C.Les models.

D.Les sons.

E.La gestion des serveurs pour réseau internet.

F.Fond d'écran.

G.Le coding.

H.Police de texte.

4)

C.Deathmatch Classic.

et... TFC, mais il arrive tres bientot. tou bo tou neuf.

5)

A.Oui,depuis trop longtemps!

Les anciens mods c'est toujours la joie, et malgre ce qu'on pense il y a encore beaucoup d'accros.

(Honetement)[attention ceci peut choquer] j'avoue preferer TFC a counter defois...

LASGO

Posté(e)

Ton avis est le tiens ^^ tu a le droit de le partager avec nous,moi meme je joue encore aux vieux mods (en LAN) sauf que je voudrais les voirs neufs et en bonne santé mais j'ai créé ce petit sondage pour voir a quel point les joueurs de vieux mods voudraient revoir leur petits mods chéris ^^

J'en attend encore et je vous souhaite bonne journée ^^

Vosvoy

• 2 weeks later...
Posté(e)

1) B

2) A

3) A,B,C,E et F

4) A Wanted bien sur !!! xD

5) A (La B est assez bien formulée lol)

6) A oui,sa pourrai être sympa mais il ne faut tout de même pas oublier les originaux.

Pour ma part je joue encore à certain vieux mods sur la version won de HL lors de lan

mais les mettre en ligne sous steam ne serait pas une mauvaise idée !!! xD

d(-_-)b

Posté(e)

Je vois que mon petit sondage avance et je vois aussi que beaucoup d'entre vous aurait apparement envie d'un ancien mod tout beau tout neuf ^^

y'a de l'espoir pour qu'un jour enfin...

Bon croisons les doigts et attendons d'autres réponses ^^

Vosvoy

PS:au fait les amis croyez vous qu'il faut demander l'autorisation au créateur initial du jeu comme "Maverick" pour "Wanted!" pour en refaire un,mais pas dans la meme version?

Posté(e)

Mais il faut quand meme avoir des nerfs d'aciers et du temps pour faire cela et je ne serait pas celui qui fera revivre les mods tout seul,car j'ai deja un mod HL1 sur le feu et je vois que tout seul c'est TRES galere ^^.

Vosvoy

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.