Gordonkris Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Posté(e) le 25 août 2007 Bonjour à tous, j'ai des problème, voilà il y a quelques temps j'ai téléchargé un mod de half-life 1 qui s'appelle "Rebellion" il s'agit de la suite d'un autre mod qui s'appelle "Vengence" se sont des mods francais. Après avoir téléchargé ce mod je l'ai installé sur steam sur /Valve/Steam/SteamApps/(Pseudo)/half-life/. C'est la que je dois mettre le mods quand je veux jouer sur la version steam. Ensuite j'ai branché Rebellion depuis steam et quand j'ai fait nouvelle partie ca ne se branchais pas apres j'ai reéssayer et il a éteint le mod et retourna sur le windows. Pouvait vous me dire comment je dois m'y prendre pour y jouer SVP. Mercie d'avance.
anakinn Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Posté(e) le 25 août 2007 "branché","éteint"...lol on dirait que tu parle d'un appareil électrique Dans le répertoire half-life tu a quoi comme dossier?
Gordonkris Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2007 Plein d'autres modes pour half-life.
anakinn Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Posté(e) le 25 août 2007 Le nom du dossier du mod rebellion c'est quoi? et dedans tu as bien les fichiers du mod et non un autre dossier qui contient les fichiers?
Gordonkris Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2007 Enfaite j'ai désinstaller le mod . je vais le réinstaller
Gordonkris Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2007 Le nom du dossier du mod est rebellion et qu'est ce que tu veux dire par, et non un autre dossier qui contient les fichiers.
Arcanos Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Parfois tu décompresses et tu as rebellion/rebellion/les fichiers du jeu => il faut prendre les fichiers du jeu et les déplacer dans rebellion (et pas dans rebellion/rebellion)
Gordonkris Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Tu pourais etre plus clair SVP ?
anakinn Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Posté(e) le 27 août 2007 Bah si tu decompresse mal ca fait: C:/program files/Steam/Steamapps/Toncompte/Half-life/rebellion/rebellion/
Gordonkris Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2007 Oui mais mes fichiers c'est juste Rebellion et puis quelq'un ma déja répondu sur un message privé.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.