Probléme Sven Co-op


martienz51

Messages recommandés

Salut à tous

Alors voila mon probléme.

J'ai télécharger et installer le mod Sven Co-op mais j'ai un probléme. Sur steam, je choisi un serveur qui me convient. Donc le jeu est entrain de charger et puis soudain, un message me disant "#GameUI_RetroyingToconnecttoservers" ou quelque chose comme ça apparait

Et puis quand je fait New game, je choisi la map etc, donc aprés ça charge et aprés je revient sur le menu d'acceuil

Serai-ce moi qui est foirer l'installation ? (Je l'ai désinstaller et réinstaller plus de 5 fois )

Merci :D

P.S je précise que j'ai rechercher sur le site et sur google et sur d'autre site lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas pensé à changer les option graphique. Faudra que j'esseye ^^ Comment faut t'il faire ? (Je suis pas doué dans ce domaine là xD)

Et pour les maps de half-life, j'avais déjà esseyer mais je pense m'étre tromper dans l'installation. Comment faut t'il faire aussi ? (appellez moi le boulet xD )

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les option graphique, une fois le jeu lancé, tu vas dans le menu options, puis l'onglet des options vidéos :D.

Normalement à l'installation, il t'est demandé si tu veux les maps originales de HL1. Mais cette options necessite une version cd de HL je crois (en plus de steam).

Quand tu lances le jeu avec steam, as tu bien un fond d'écran SvenCoop au niveau du menu ?

http://www.svencoop.com/forums/showthread.php?t=32198

3eme message, un descriptif duinstallation correcte =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.