bobbysaiyan Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour j'ai telechargé ESF 1.2.3 sur vossey mais quand je desire l'installer le bouton install est bloqué je ne peux pas appuyer dessus que dois-je faire merci
Cidji Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Yop, Ton problème vient du fait que tu n'as pas lancé Half-Life. Pour pouvoir lancer l'installation, tu dois tout d'abord enregistrer ta clé Cd Half-Life dans Steam, et après installation de ce dernier, tu le lances une fois, et tu pourras relancer l'installation
bobbysaiyan Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 moi je dispose d'une clef counter strike source
Cidji Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Hum, donc tu ne peux pas jouer à Esf, car si tu n'as pas Half-Life premier du nom installé, alors c'est impossible.
foulkan Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 Si tu veux te l'acheter, il ne coute vraiment plus cher mainteant [:foulkan] j'en ai vu un à3€ [:foulkan]
Rom1 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 3€, tu as une version d'occasion ? Le problème c'est que la clé CD peut déjà être enregistrée sur un compte steam. Donc tu achetes le jeu pour rien. HL1 et HL2 ne sont pas a acheter d'occase.
foulkan Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 3€, tu as une version d'occasion ?Le problème c'est que la clé CD peut déjà être enregistrée sur un compte steam. Donc tu achetes le jeu pour rien. HL1 et HL2 ne sont pas a acheter d'occase.[/quotemsg] Nan, 3€ dans un supermarché (Leclerc) Mais ça devait être une offre spéciale [:foulkan]
Kirua666 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut tout le monde !! moi aussi j'ai un problème avec ESF. je l'ai téléchargé, instalé dans le dossier de half-life, jusque la, tout va bien, je lance l'aplication, et j'atteri au menu ou il y à console, configuration, etc... je clique sur console pour commencer une nouvelle partie, et j'atteri dans un écran ou le fond est le logo half-life, et ou il y à marqué "half-life 45/1.1.0.8. (sw build 1786)", et en bas à gauche il y à ça : ] , et le problème est la. je n'arrive pas à aller plus loing, et donc à jouer... ce serai génial si qqn pouvais m'aider. merci...
Cidji Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Tu as installé Steam, et entré ta clé CD Half-Life dedans ?
Rom1 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Tu joues pas avec steam toi. Il faut peut-être que tu passes ta version won en 1.1.1.0 (patch dispo sur Vossey.com). Et fait un raccourci qui lance Hl et rajoute -console -game esf.
Kirua666 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 En fait, j'ai juste instalé half-live et j'y ai entré la clef cd... après, j'ai instalé esf, et voila.... par contre je comprend pas trop ce que vous voulez dire... c'est quoi la version won ?
Rom1 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 http://www.vossey.com/dossier/page/Steam-Presentation--287.htm WON c'est la version CD. Mais elle sert plus à rien. Pour jouer (surtout online) il faut passer par le logiciel steam.
Kirua666 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Donc, je doit télécharger steam (ici, je croi : http://www.vossey.com/telechargement/Steam-Installeur--i218.htm ??) et je désistale half-life. après, j'instale esf dans steam... c'est ça ??
Rom1 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Installe steam. Enregistre ta clé HL dans steam. Installe HL dans steam. Lance steam HL et quitte le. Quitte steam. Installe ESF. Desinstalle la version CD de HL. Lance steam pour jouer à ESF.
Kirua666 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 je te remerci beaucoup. maintenant, j'arrive à jouer. mais un dernier truk : normalement, c'est comme dans half-life, il y à une partie en solo ? mais la quand je lance le jeu, je peut jouer qu'en multijoueur... tu peut m'aider spt ?
Tourist Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 Il n'y a pas de mod solo, c'est un mod exclusivement mutltijoueur. Tu peus mettre des bots, mais ce n'est pas très intéréssant.
Kirua666 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 Merci.... c'est pas grave. (mais en multijoueurs, je suis pas très fort, et je jou qu'avec des anglais... donc je comprend rien à ce qu'ils disent)
Arcanos Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 http://www.vossey.com/dossier/page/ESF-Presentation--125.htm Voici un petit dossier qui pourrait t'être utile
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.