probleme avec esf

bobbysaiyan

Messages recommandés

Posté(e)

Yop,

Ton problème vient du fait que tu n'as pas lancé Half-Life.

Pour pouvoir lancer l'installation, tu dois tout d'abord enregistrer ta clé Cd Half-Life dans Steam, et après installation de ce dernier, tu le lances une fois, et tu pourras relancer l'installation :)

Posté(e)

3€, tu as une version d'occasion ?

Le problème c'est que la clé CD peut déjà être enregistrée sur un compte steam. Donc tu achetes le jeu pour rien.

HL1 et HL2 ne sont pas a acheter d'occase.

Posté(e)
3€, tu as une version d'occasion ?

Le problème c'est que la clé CD peut déjà être enregistrée sur un compte steam. Donc tu achetes le jeu pour rien.

HL1 et HL2 ne sont pas a acheter d'occase.[/quotemsg]

Nan, 3€ dans un supermarché (Leclerc)

Mais ça devait être une offre spéciale

[:foulkan]

Posté(e)

Salut tout le monde !!

moi aussi j'ai un problème avec ESF. je l'ai téléchargé, instalé dans le dossier de half-life, jusque la, tout va bien, je lance l'aplication, et j'atteri au menu ou il y à console, configuration, etc...

je clique sur console pour commencer une nouvelle partie, et j'atteri dans un écran ou le fond est le logo half-life, et ou il y à marqué "half-life 45/1.1.0.8. (sw build 1786)", et en bas à gauche il y à ça : ] , et le problème est la. je n'arrive pas à aller plus loing, et donc à jouer...

ce serai génial si qqn pouvais m'aider. merci...

Posté(e)

Tu joues pas avec steam toi.

Il faut peut-être que tu passes ta version won en 1.1.1.0 (patch dispo sur Vossey.com).

Et fait un raccourci qui lance Hl et rajoute -console -game esf.

Posté(e)

Installe steam.

Enregistre ta clé HL dans steam.

Installe HL dans steam.

Lance steam HL et quitte le.

Quitte steam.

Installe ESF.

Desinstalle la version CD de HL.

Lance steam pour jouer à ESF.

Posté(e)

je te remerci beaucoup. maintenant, j'arrive à jouer. mais un dernier truk :

normalement, c'est comme dans half-life, il y à une partie en solo ? mais la quand je lance le jeu, je peut jouer qu'en multijoueur... tu peut m'aider spt ?

• 2 weeks later...
  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.