SERVEUR esf configs :partie


spidergaby

Messages recommandés

C'est ce qui est toujours dit hein, j'invente rien.

J'y pense, mais les problèmes de Models et le fait que personne ne puisse te rejoindre ça n'a pas grand chose à voir. Enfin je veux dire par là qu'en rien un problème de Model puisse avoir un quelconque rapport avec l'impossibilité de rejoindre ton serveur.

Et si un Model est incompatible (en gros, les bugs sur le personnage), tu peux rien y faire, c'est ton jeu qui ne l'accepte pas. La seule à faire c'est de le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca dois marcher ! Le probleme vien peut-etre de la (tu devrais essayer CARL ) :

INSTALLATION "ESF:EVM":

-------------------

Extract the file into your ESF directory and replace everything it asks you to replace.

INSTALLATION "ESF":

-------------------

You first need to extract the file. If you want to have Vegeta as your standard form and

Majin SSJ2 Vegeta as your transformation form, you need to copy the vegeta.mdl into your "ESF/models/player/Vegeta" directory

and replace the old vegeta.mdl. Next, to get Majin SSJ2 Vegeta as your transformation form, you need to change the name of

"majinVegeta.mdl" into "ssjvegeta.mdl" and copy it into your "ESF/models/player/ssjvegeta" directory and replace the old

ssjvegeta.mdl.

That means that always vegeta.mdl is the standard form and ssjvegeta.mdl is the transformation form.

You need to change the names for the form you want to play with!

Do same with the bodyparts to get your bodyparts working too!

PEUT-ETRE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne très bien chez moi.

Mais dans ton archive du Model, il y a deux dossiers ! bodyparts et models.

Tu les extrais dans un endroit à part, genre Mes Documents, et après tu vas dans le dossier bodyparts, tu copies tous les dossiers et tu vas les coller dans le dossier bodyparts du répertoire Esf.

Pareil pour les models, mais attention, ne copie pas le dossier bodyparts ou models, mais bien les dossiers qu'il y a dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans ton archive (en gros le dossier que t'as télechargé), tu vas dans Bodyparts, et là, tu copies tous les dossiers qu'il y a dans Bodyparts, et tu vas les coller dans ton répertoire ESF, comme ça, ça va ajouter juste les dossiers sur Vegeta, et tu fais pareil pour Models, et ça va remplacer juste les fichiers de Vegeta, sans que ça touche aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-__-"

Ca n'a rien à voir ça, je vois pas pourquoi tu parles de fichiers .bmp ou de répertoire Esf_french..

J'ai déjà dit comment faire deux fois, c'est pas si compliqué que ça quand même.

Mais je vais répeter.

Tu as ton archive télechargée qui est Vegeta Kreshi Model. Tu l'ouvres avec WinRar, et dès que tu l'as ouvert, tu fais "Extraire les dossiers".

Il te demande un répertoire, donc tu dis un truc genre Mes Documents, ou un endroit complètement à part.

Ensuite, tu as donc deux répertoires dans ce dossier : Bodyparts et Player.

Tu vas dans Bodyparts, tu as 4 ou 5 dossiers sur Vegeta, tu les selectionnes tous, tu les copies, et ensuite, tu vas dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\spidergaby\half-life\esf\models\bodyparts, et tu colles ce que tu as copié.

Et pour Player, tu fais pareil : tu vas dans le répertoire Player de l'archive, tu copies les 4 ou 5 dossiers de Vegeta, tu retournes sur C:\Program Files\Steam\SteamApps\spidergaby\half-life\esf\models\player, et tu colles les dossiers dedans, de façon à ce que ça remplace les anciens dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.