spidergaby Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Me revoila ! Je me suis que mon probleme de model venait du faite que quand je créer un serveur [#46ff00]personne ne peut me rejoidre [/#46ff00]!! ?? Alors j'aimerais savoir ce qui faudrais [#e2001c]cocher[/#e2001c]dans "créer un serveur/partie. Merci d'avance PS: il devrait marcher vegeta kreshi !!
Cidji Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Faut juste décocher "Lan Party" ou un truc dans le genre quand tu crées le serveur. Mais tu peux toujours taper "sv_lan 0" dans la console.
spidergaby Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Mouai mais en faite je suis pas sur que ca va changer quelque chose !
Cidji Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est ce qui est toujours dit hein, j'invente rien. J'y pense, mais les problèmes de Models et le fait que personne ne puisse te rejoindre ça n'a pas grand chose à voir. Enfin je veux dire par là qu'en rien un problème de Model puisse avoir un quelconque rapport avec l'impossibilité de rejoindre ton serveur. Et si un Model est incompatible (en gros, les bugs sur le personnage), tu peux rien y faire, c'est ton jeu qui ne l'accepte pas. La seule à faire c'est de le changer.
spidergaby Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Mais ca dois marcher ! Le probleme vien peut-etre de la (tu devrais essayer CARL ) : INSTALLATION "ESF:EVM": ------------------- Extract the file into your ESF directory and replace everything it asks you to replace. INSTALLATION "ESF": ------------------- You first need to extract the file. If you want to have Vegeta as your standard form and Majin SSJ2 Vegeta as your transformation form, you need to copy the vegeta.mdl into your "ESF/models/player/Vegeta" directory and replace the old vegeta.mdl. Next, to get Majin SSJ2 Vegeta as your transformation form, you need to change the name of "majinVegeta.mdl" into "ssjvegeta.mdl" and copy it into your "ESF/models/player/ssjvegeta" directory and replace the old ssjvegeta.mdl. That means that always vegeta.mdl is the standard form and ssjvegeta.mdl is the transformation form. You need to change the names for the form you want to play with! Do same with the bodyparts to get your bodyparts working too! PEUT-ETRE ?
Cidji Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 Nan mais en gros ça décrit l'étape pour remplacer tes Models. Ca, tu l'as déjà fait pour installer le Model Kreshi.
spidergaby Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 bon alors quelqu un peut zipé son esf (qui peut accepter vegeta kreshi) ? SVP
spidergaby Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 Non je crois savoir : c'est normal que dans bodypart du jeu il n'y as pas "ssj2goku" ou vegeta ssj2 ou majin ???
Cidji Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 Ouaip, de mon côté je l'ai pas ^^
spidergaby Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 Et de ton coté il marche vegeta kreshi ??
Cidji Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 Il fonctionne très bien chez moi. Mais dans ton archive du Model, il y a deux dossiers ! bodyparts et models. Tu les extrais dans un endroit à part, genre Mes Documents, et après tu vas dans le dossier bodyparts, tu copies tous les dossiers et tu vas les coller dans le dossier bodyparts du répertoire Esf. Pareil pour les models, mais attention, ne copie pas le dossier bodyparts ou models, mais bien les dossiers qu'il y a dedans
spidergaby Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Oulala c'est a dire je copi vegeta et ssjvegeta dans body...et tous les vegeta dans model ?
spidergaby Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Ou je copie les dossier body..et model dans le jeu esf et ca remplace tous (dans ce ka la ca marche pas) parceque la j'est remplacer un par un ca va pas changer grand chose ! HELP ME !!! :'(
Cidji Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Tu vas dans ton archive (en gros le dossier que t'as télechargé), tu vas dans Bodyparts, et là, tu copies tous les dossiers qu'il y a dans Bodyparts, et tu vas les coller dans ton répertoire ESF, comme ça, ça va ajouter juste les dossiers sur Vegeta, et tu fais pareil pour Models, et ça va remplacer juste les fichiers de Vegeta, sans que ça touche aux autres.
spidergaby Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 mais ca fais ca :C:\Program Files\Steam\SteamApps\spidergaby\half-life\esf_french\s2k_snakeway0000.bmp
Cidji Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 -__-" Ca n'a rien à voir ça, je vois pas pourquoi tu parles de fichiers .bmp ou de répertoire Esf_french.. J'ai déjà dit comment faire deux fois, c'est pas si compliqué que ça quand même. Mais je vais répeter. Tu as ton archive télechargée qui est Vegeta Kreshi Model. Tu l'ouvres avec WinRar, et dès que tu l'as ouvert, tu fais "Extraire les dossiers". Il te demande un répertoire, donc tu dis un truc genre Mes Documents, ou un endroit complètement à part. Ensuite, tu as donc deux répertoires dans ce dossier : Bodyparts et Player. Tu vas dans Bodyparts, tu as 4 ou 5 dossiers sur Vegeta, tu les selectionnes tous, tu les copies, et ensuite, tu vas dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\spidergaby\half-life\esf\models\bodyparts, et tu colles ce que tu as copié. Et pour Player, tu fais pareil : tu vas dans le répertoire Player de l'archive, tu copies les 4 ou 5 dossiers de Vegeta, tu retournes sur C:\Program Files\Steam\SteamApps\spidergaby\half-life\esf\models\player, et tu colles les dossiers dedans, de façon à ce que ça remplace les anciens dossiers.
spidergaby Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 les cheveux se retire (il vont en l'air)et en meme temps je revien au model d'origine ! :l
spidergaby Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Tu peux pas ziper ton esf et je le remplace par le mien non ? Ca serait sympa ! tu sais je suis pas aussi douer que toi !
Cidji Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Hum je voudrais bien, mais bon, le répertoire Esf en entier fait plus de 300 Mo, et le répertoire Models fait plus de 70 Mo, donc même zippé, je vais lutter pour les upload.. Au pire, je vais upload deux Bodyparts et Player, mais ça fera 60 Mo tout de même.
spidergaby Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 ! Mouak ! (p****) =l Oh lala ya pas un moyen .... Auh pire je te file mon msn .
spidergaby Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 spidergaby@hotmail.fr
spidergaby Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Ou met le en lien sur ton FTP . STP STP STP =')
Cidji Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Bah je mettrai le lien, mais ça va prendre du temps, et je préfère éviter MSN
spidergaby Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2006 Ok merci beaucoup previen moi dé que ca sera fini ! Je suis pas la avant ce week-end lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.