ESF combat


Provenzano

Messages recommandés

salut!!

j'me suis mis a ESF ya peu de temps et grace au tutorial sur ce site, j'ai pu apprendre asser vite toute ce qu'on pouvais faire mais bon j'manque de pratique lol

ya des gens énervant qui joue a ce jeu en plus , vous savez ceux qui ont 60 frag alors qu'ils sont sur le servuer depuis 15min alors que vous en 45min vous etes fiere de vos 10 frags XD mdr

bon parceque justement quand j'me bat contre ce genre de joueur ils me mettent KO en balancant genre 5 basicmelee dans la tronche et a la suite parfois

ma question est: comment on fais pour enchainée les basic melée?? parce que moi quand je frappe un joueur avec cette attaque et que je vais tout de suite aprés sur lui alors qui est en train de voltiger, bah ca marche plus. alors que yen a qui arrive a frapper meme quand on est allonger par terre O_o

voila donc si quelqu'un pouvais m'aider :P

et sinon, dans le tutorial sur le site, il est marquer d'aller dans la section "conseils divers" pour avoir des conseils sur la configs idéal pour jouer a ce jeu (le probleme c'est que je trouve pas cette section lol )

et derniere question...les addons pour esf là : http://www.vossey.com/news/EEA---le-nouvel-addon-pour-ESF--i9695.htm et là : http://www.vossey.com/mod/Break-The-Limit--i304.htm

est-ce que ca change carrement le jeu? j'veut dire est-ce que ca donnerra au final 3 jeu différent ou il faudra aller sur des servuer différent ou...? (j'ai fais mon maximum pour que cette question sois clair désolé lol )

merci d'avance pour vos réponses!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Alors en tout premier, pour répondre à la question des enchainements, des beams et compagnie, je pense que les autres joueurs font de cette façon : ils foncent sur toi, ils te mettent un coup de poing direct, tu voles, ils accélèrent de nouveau vers toi, ils peuvent te remettre un coup de poing, et là, soit ils t'envoient une ou deux boules de feu basiques, soit ils t'envoient quelques Kiblasts (les petites boules jaunes).

Ca, c'est la technique la plus jouée je pense, et très efficace.

Pour taper le personnage une deuxième fois alors qu'il vole, soit tu fonces super vite sur lui en faisant un Swoop et tu frappes, soit tu te téléportes vers lui et tu le frappes. Mais le Swoop est conseillé car tu fais une économie de Ki.

Ensuite pour les conseils, il faut que tu rendes sur cette page : http://www.vossey.com/dossier/page/ESF-Conseils--127.htm

Pour finir, l'add-on EEA change juste les skins, les sons, et te rajoute pas mal de Maps, mais tu peux toujours aller sur les serveurs normaux (il me semble, j'ai jamais essayé mais j'ai déjà joué avec des skins différents sur un serveur normal)

Et pour Break the Limit, il n'est pas sorti, et de ce que j'ai vu sur leur Forum, le projet serait arrêté.. mauvaise nouvelle, parce que ça semblait super.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ^^

parc ontre pour mon probleme sur les basic melee, moi justement ca marche pas...si je donne un coup de poing a un personnage et que je l'envoi voltiger, si je refais un swoop pour lui remettre un coup, ca marche pas, je rebondie sur lui sans rien lui faire (il ne ce protege pas ni rien, il voltige , il peut rien faire de toute facon) faut que j'attende qu'il ce rétablisse pour lui en remettre un mais là evidemment il peut s'enfuir =/

alors que j'vois des gars qui enchaine les basic melée meme sur un gars qui est allongée par terre :P

une explication??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha puis tat que j'y suis avec mes question XD ca sert a quoi l' "attaque" 9 , tout les perso l'on, l'item c'est une sorte de sac avec des truc vert qui sort O_o et quand on le selectionne le perso leve la main mais y fais rien

et les senzu on en trouve ou?? paske moi j'en ai jamais trouver :P

merci de répondre svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha puis tat que j'y suis avec mes question XD ca sert a quoi l' "attaque" 9 , tout les perso l'on, l'item c'est une sorte de sac avec des truc vert qui sort O_o et quand on le selectionne le perso leve la main mais y fais rien

et les senzu on en trouve ou?? paske moi j'en ai jamais trouver :P

merci de répondre svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, pour le deuxième coup de poing, il faut aller vite, donc prends un personnage rapide de préférence pour tester ça (ou alors tu testes une fois transformé, ça ira bien mieux). Il faut faire ça très vite sinon ça fonctionnera pas.

Maintenant, tu peux toujours essayer la téleportation pour voir que ça fonctionne.

Quand tu dis que les gars enchainent les autres par terre, je vois pas trop de quoi tu parles. Enfin, si un personnage se prend un coup, puis qu'il saute vite fait pour s'en aller et que l'autre lui remet un coup, c'est normal. Après, je vois pas trop.. il est possible il me semble que quand un gars se mange par terre, il peut se reprendre un autre coup et volera en l'air..

Pour l'attaque 9, ce sont en fait les Senzus. Une fois en possession, alors ils te permettent de récupérer ton énergie et ton Ki à fond.

Pour l'instant, je ne connais qu'une seule map où il y a des Senzus (et merci à Lothlor de me l'avoir dit), c'est esf_riverside.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :jap: .

Tu parles de plusieurs coups en mélée basique, en effet il est possible de mettre deux coups d'affilée, et encore en étant assez rapide, toutefois il est possible d'en faire d'autre sous certaines conditions. Il faut pour cela que ton adversaire, tant qu'il n'est pas encore rétabli, touche une surface, par exemple face un rebond avec un mur, et dans ce cas tu pourra lui remmetre un coup (et etc tant que tu arrives à jouer avec cet aspect, et que l'adversaire n'est pas rétabli, chose qui est plus simple lorqu'il n'a plus de KI).

C'est la meme chose lorsque tu roules au sol, tant que tu roules, le jeu considere que tu n'est pas rétabli, et touchant une surface, on peut t'enchainer divers coup de mélée basique, c'est pour ca que des joueurs ont pu abuser de toi au sol ;) (mais si tu ne roules plus ca ne marche plus). Si tu comptes mettre en pratique cette technique, fais attention à ne pas envoyer ton adversaire à la verticale sur le sol, sinon il va se planter dedans et ne va pas rouler. Cette technique peut etre considérée comme abusive par certains joueurs, à toi de voir selon ton humeur :) . Tu peux toujours balancer des beams au pire, d'ailleurs les degats de l'explosion d'une beam sont plus important lorsque tu fais une "beamjump". Tu as surement du voir des joueurs charger une generic beam juste à coté de toi, et la faire exploser une fois assez loin (il est important de placer la beam le plus pres de l'adversaire mais pas dessus sinon le beamjump ne fonctionne pas et la beam exploser au contact du corps). C'est assez utilisé et ca fait relativement mal, alors c'est bon à savoir.

Voilà quelques petits points en plus pour les multi hit en mélée, en esperant que ca te sera utile, ou à d'autres, je vais retrouver mon doux petit lit ^^, bonne nuit :hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.