Biozard Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 Nous sommes en train de créer un mod Half-Life, on voulait juste faire parler de nous ^^ Voici un lien vers le forum : http://omfgz.heavenforum.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krabardaf2 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 "Bah vlà le scenario du jeu : C'est l'histoire d'un mec de 21 ans qui se retrouve à l'hôpital après un accident de skate. Après 3 jours de convalescence, il décide de se barrer. Au moment précis où il atteind la porte, un zombie l'ouvre a sa place... Du coup, il s'appercoit qu'en 3 jours, les zombies ont pris d'assaut la ville. C'est le moment de faire un acte d'héroïsme et de survivre. En regagnant son appart pour boire une bonne bierre en attendant les secours. Voila globalement le scenar qu'on a bossé. Si vous avez des choses à dire, à nous conseiller..." laisse moi deviner , il n'y a encore rien de concret , il va y avoir un mapping hyper basique et des zombies partout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Vraiment très basique comme scénario :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biozard Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 C'est pas parceque je crée un forum dès le début du mod que ce sera merdique ! J'vais paufiner le Map Design, les models et tout...'tain quel acceuil... Bon c'est vrai que le scenario on s'est pas foulé, j'avoue...mais le reste devrait compenser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Faut dire que quand on voit le nombre de mods mettant en scène des zombies, quand il n'y a rien de concret à côté, c'est toujours un peu dur d'y croire En tout cas, bonne chance à vous. Au fait, pourquoi avoir choisi HL1 pour votre mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biozard Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Eh bien si ca peut vous rassurer, c'est un projet très actif, nous bossons dessus tout les jours, et nous avons bien l'intention de le sortir ! Merci de nous souhaiter bonne chance, ca fait plaisir ^^ Et pourquoi avoir choisi Half-Life 1 ? C'est simplement parceque il est plus facile à modifier, et que mon ordi n'est pas assez puissant pour tourner Half-Life²... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Waou, quel scenario. Pfiou, j'en pleure tellement c'est emouvant.. xD M'enfin si ça peut donner un truc fun.. pourquoi pas. Pas besoin d'un livre pour buter du zombie apres tout.. juste des armes fun et des zombies bien zombifiés. Apres tout, vous avez l'air motivé alors bonne chance. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biozard Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Oui c'est bien vrai. Y'a juste à prendre le bon vieux shotgun et à faire couler le sang ! et nous sommes biens motivés, comme il faut Sauf que ca serait trop facile d'avancer sans cesses en tirant sur tout ce qui a le malheur de bouger. C'est pour ca qu'il faudra bien gerer les munitions et la vie. (car mine de rien un zombie qui tape ca fait mal.) Et il y aura surement les enigmes basiques : telle clé ouvre telle porte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Si vous délaissez le scénario, pensez à rendre le gameplay "surprenant" en réservant des surprises aux joueurs qui se contentent de courir en shootant tout ce qui bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesweep Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 L'histoire n'est pas travaillé et le nom est nul, OMFG veut dire quoi ? Et si c'est pour commencé un mod sans models avec un mapping meme pas travaillé avec le moteur de Half-Life 1, sa sera vraiment nul et bidon. Désolé, mais je pense comme ca et je le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 OMFG à la base ça veut dire Oh My Fucking God. Après, c'est peut-être une version différente ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 J'aime bien le nom moi. [:spamafote] Ca souligne une certaine ambiance fun, qu'il y aura j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biozard Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Bah en fait, oui : OMFG = Oh my fucking god. Et en fait. Chaque chose à sa parodie, non ? La guerre des mondes parodié par Mars attacks... Hitler parodié par Charlie Chaplin... Et bah nous ce sera : They Hunger parodié par Omfgz! ^^ En gros ce sera une sorte de Shaun of the dead en jeu vidéo, avec clins d'oeils, trucs comiques, références diverses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Sur Half-Life 1, moteur vieux de 10ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Et ? C'est pas parce qu'un moteur est restreint au niveau des capacités qu'on peut rien faire avec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Ouais enfin commencé un mod par Half-Life 1, je trouve que c'est pas très interressant pour une petite équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Bah si justement, on trouve beaucoup plus de Mods aboutis sur le moteur Half-Life 1 que sur le 2. Suffit de voir le nombre de projets tombés à l'eau avec le moteur Half-Life ², parce que ça demande trop de ressources et de "main d'oeuvre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 "C'est l'histoire d'un mec de 21 ans ... C'est le moment de faire un acte d'héroïsme et de survivre. [/quotemsg] Laisse moi deviner, c'est le fils de Bruce Willis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesweep Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Ta vu le film "28 jours plus tard' avant de faire ton mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesweep Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Pffff je vien de voir votre forum et vos images de vos armes soit disant. Le colt 1911 est dans la map de reco ou re1 de svencoop, ensuite le fusil a pompe je l'ai deja vu dans mon disque et je l'ai essailé. Toutes facon faire un mod Half-Life 1 maintenant sa ne sert tros a rien vu le moteur source avec toutes ces possibilités. Faites un mod, un vrai mod, pas cette chose au millieu de la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Faudrais mieux encourager ce qu'ils font au lieu de critiquer [:ev0luti0n:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 et apprendre le français également. Je rappelle qu'il est demandé une écriture correcte. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Il fait un mod lui aussi Moi aussi que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Tu fais un mod, donc ça te donne le droit de critiquer leurs choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 J'ai pas critiquer moi pour que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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