Nouveau Mod Half-Life - OmfgZombies !


Biozard

Messages recommandés

"Bah vlà le scenario du jeu :

C'est l'histoire d'un mec de 21 ans qui se retrouve à l'hôpital après un accident de skate. Après 3 jours de convalescence, il décide de se barrer. Au moment précis où il atteind la porte, un zombie l'ouvre a sa place...

Du coup, il s'appercoit qu'en 3 jours, les zombies ont pris d'assaut la ville. C'est le moment de faire un acte d'héroïsme et de survivre. En regagnant son appart pour boire une bonne bierre en attendant les secours.

Voila globalement le scenar qu'on a bossé. Si vous avez des choses à dire, à nous conseiller..."

laisse moi deviner , il n'y a encore rien de concret , il va y avoir un mapping hyper basique et des zombies partout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si ca peut vous rassurer, c'est un projet très actif, nous bossons dessus tout les jours, et nous avons bien l'intention de le sortir !

Merci de nous souhaiter bonne chance, ca fait plaisir ^^

Et pourquoi avoir choisi Half-Life 1 ?

C'est simplement parceque il est plus facile à modifier, et que mon ordi n'est pas assez puissant pour tourner Half-Life²...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou, quel scenario. Pfiou, j'en pleure tellement c'est emouvant.. xD

M'enfin si ça peut donner un truc fun.. pourquoi pas. Pas besoin d'un livre pour buter du zombie apres tout.. juste des armes fun et des zombies bien zombifiés. :D

Apres tout, vous avez l'air motivé alors bonne chance. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien vrai. Y'a juste à prendre le bon vieux shotgun et à faire couler le sang !

et nous sommes biens motivés, comme il faut :P

Sauf que ca serait trop facile d'avancer sans cesses en tirant sur tout ce qui a le malheur de bouger. C'est pour ca qu'il faudra bien gerer les munitions et la vie. (car mine de rien un zombie qui tape ca fait mal.)

Et il y aura surement les enigmes basiques : telle clé ouvre telle porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, oui : OMFG = Oh my fucking god.

Et en fait. Chaque chose à sa parodie, non ?

La guerre des mondes parodié par Mars attacks...

Hitler parodié par Charlie Chaplin...

Et bah nous ce sera :

They Hunger parodié par Omfgz! ^^

En gros ce sera une sorte de Shaun of the dead en jeu vidéo, avec clins d'oeils, trucs comiques, références diverses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff je vien de voir votre forum et vos images de vos armes soit disant.

Le colt 1911 est dans la map de reco ou re1 de svencoop, ensuite le fusil a pompe je l'ai deja vu dans mon disque et je l'ai essailé.

Toutes facon faire un mod Half-Life 1 maintenant sa ne sert tros a rien vu le moteur source avec toutes ces possibilités.

Faites un mod, un vrai mod, pas cette chose au millieu de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.