spidergaby Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour , voila j'ais un autre problème , je vais finalement me lancer dans le logiciel SDK ...mais d'après les tutoriaux présent , il faut installer la source SDK qui se trouve dans les outils de STEAM . Bon , la est le problème , JE N'AIS PAS LA SOURCE SDK DANS LES OUTILS DE STEAM !!!!! =( Aidé moi SVP , je suis vraiment motivé ! (meme si je suis seul etque l'on critique mon ecriture :<) _____________________________________ MERCI D'AVANCE
spidergaby Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Non ? Pourquoi ? Mais j'ais Half-life 1 , pourquoi HL2 ??
Cidji Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Sans Half-Life 2, pas de Source SDK. Moteur Source = Half-Life 2, donc le SDK Source utilise ce moteur.
spidergaby Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est dégeulasse !! <( me resste plus qu'a l'acheter (trop degouté !)
spidergaby Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 De plus mon ordi ne serat pas assez puissant !
spidergaby Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Me reste plus qu'as refaire ma demande pour la creation de l'addon =( mais comment ?
KillerMapper Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 bah sans HL² tu veux developper comment? et ton PC c'est quoi?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.