satine Posted November 9, 2005 Report Share Posted November 9, 2005 salut à tous je lance le jeu ! il me met chargement en cours... et sa n'avance pas ! c'est long ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted November 9, 2005 Report Share Posted November 9, 2005 Tu as bien fait l'instalation comme ca: Installation SGM: Ne pas changer le repertoire d'SGM à l'installation si vous installez SGM sous WON. Veuillez à l'installer sur le bon disque dur (si partitionné), et dans le repertoire "sierra". ex: si Half life est dans D:\sierra\half-life... Laissez le chemin d'installation qui sera D:\sierra Lorsque que l'installation vous demandera un Half-life.gcf, cliquez sur "annuler" et terminez l'installation. ---------------------- Ensuite pour Steam, vous pourrez installer SGM où vous voulez... [ndlr : Sans dans le répertoire de Steam...] Lorsque l'installation vous demandera un fichier Half-life.gcf, vous le trouverez dans le repertoire Valve/Steam/STEAMAPPS/Half-life.gcf => exclusivement pour les personnes jouant avec STEAM. Et enfin, pour lancer SGM, allez dans votre repertoire sierra/Half-life/sgm/mm2 et double clickez sur mm2.exe Le manager de mission se lancera et vous pourrez jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
satine Posted November 9, 2005 Author Report Share Posted November 9, 2005 fais ! et sa ne change rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted November 9, 2005 Report Share Posted November 9, 2005 Essayes de changer de mode graphique (opengl/Direct3D). Link to comment Share on other sites More sharing options...
satine Posted November 9, 2005 Author Report Share Posted November 9, 2005 pas compatible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted November 9, 2005 Report Share Posted November 9, 2005 Tu as quoi en carte graphique ??? Un mod hl1 c'est pas gourmand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
satine Posted November 9, 2005 Author Report Share Posted November 9, 2005 je ne sais pas le pc ! n'a que 12 jours c'est un nouveau ! et il supporte battlefierd donc c'est pas une merde je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted November 9, 2005 Report Share Posted November 9, 2005 DirectX et driver graphique à jour? Et half-life est en quel mode ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
satine Posted November 9, 2005 Author Report Share Posted November 9, 2005 oui je pense ! tout les autres mods marche ! quel mode ? ce qui veux dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted November 9, 2005 Report Share Posted November 9, 2005 Dans les options graphique du jeu, là ou tu change de résolution, il y a deux mode possible (openGL ou Direct3D). Tu essayes un mode différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waldoo Posted November 11, 2005 Report Share Posted November 11, 2005 et met HL 1.1.1.0 ton pc a l'air de "ramer" ? c'est planté ou non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexmaz Posted December 30, 2005 Report Share Posted December 30, 2005 J'ai surement moi aussi un problème du même jenre car lorsque je lance SGM, la console m'indique: map change failed: " not fond on server. si quelqu'un sait ce qui se passe, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted December 30, 2005 Report Share Posted December 30, 2005 As-tu bien suivi la procédure (citée au dessus) d'installation propre à ton half-life (steam ou WON) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexmaz Posted December 31, 2005 Report Share Posted December 31, 2005 je lai dézinstalé pui réinstalé avec la méthode sité si dessu pui maintenan il m'écris en message d'érreur ( plus sur la console ): W_LoadWadFile: couldn't load gfx.wad ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexmaz Posted December 31, 2005 Report Share Posted December 31, 2005 je pense que c'est ma version de sgm mais je ne suis pas sur. [#ff0000]/!\ Attention à l'orthographe.[/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted December 31, 2005 Report Share Posted December 31, 2005 Tu lances les missions via le mm2.exe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexmaz Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Non, je le lance via le Half-Life Launcher.exe installé durant l'installation de sgm. Je viens aussi d'essayé via mm2.exe mais je rencontre le même problème (W_LoadWadFile: couldn't load gfx.wad) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Tu joues avec une version steam ou won de HL ? A lire : http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/probleme-stargate-solo-sujet-1136-1.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexmaz Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Avec une version won Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexmaz Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 En relisant le doc d'installation de sgm j'ai remarqué que je me suis trompé je l'avais directement installé dans mon fichier HL dsl donc je l'ai désinstallé puis réinstallé et sa marche a merveille. Merci pour ton aide la prochaine fois je ferais plus attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
borg1 Posted January 12, 2007 Report Share Posted January 12, 2007 Tu as bien fait l'instalation comme ca: Installation SGM: Ne pas changer le repertoire d'SGM à l'installation si vous installez SGM sous WON. Veuillez à l'installer sur le bon disque dur (si partitionné), et dans le repertoire "sierra". ex: si Half life est dans D:\sierra\half-life... Laissez le chemin d'installation qui sera D:\sierra Lorsque que l'installation vous demandera un Half-life.gcf, cliquez sur "annuler" et terminez l'installation. ---------------------- Ensuite pour Steam, vous pourrez installer SGM où vous voulez... [ndlr : Sans dans le répertoire de Steam...] Lorsque l'installation vous demandera un fichier Half-life.gcf, vous le trouverez dans le repertoire Valve/Steam/STEAMAPPS/Half-life.gcf => exclusivement pour les personnes jouant avec STEAM. Et enfin, pour lancer SGM, allez dans votre repertoire sierra/Half-life/sgm/mm2 et double clickez sur mm2.exe Le manager de mission se lancera et vous pourrez jouer. [/quotemsg]bonjour.j'ai un probleme semblable:je lance mission manager puis ca demande une cle cd mais je n'en n'ai pas.ou je peut en trouvé?.merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted January 13, 2007 Report Share Posted January 13, 2007 Tu joues sous steam ? Ou tu as half-life d'installé ? De toute façon, il faut l'un ou l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
borg1 Posted January 27, 2007 Report Share Posted January 27, 2007 j'ai hal-life mais stargate n'est pas sous steam.j'ai vue sur un des forum que la clé etait celle de half-life mais j'ai essayé et ca n'a pas marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.