recrut pour mods

oposing

Messages recommandés

Posté(e)

voila je voudrai faire un mods HL1 et je suis tout seul et donc set très chaud mi alor très très chaud donc si ya des codeurs,modéleur,si vou savé faire des texture,si vou savé faire des sprites et si vou savé faire de bonne préfabs et que sa vou intéresse sète les bien venue :D

Posté(e)

[:bzh]

Hum.. désolé. Mais si tu veux avoir du monde, il va falloir être beaucoup plus convaincant, ce qui comprend une amélioration de l'écriture, une explication un peu plus poussée de ton projet.. enfin voilà.

Posté(e)

mon mods se serait plutot un mods sur max payne.

l'histoire est un peu sur max payne sauf que la y découvre sa femme et son fils mort y fait un voyage dans le temps sauf qui va dans le futur puis dans le passé voila l'histoire de mon mods

• 3 weeks later...
Posté(e)
J'en profite pour vous dire que nous avont vraiment besoin d'aides pour notre mod "Naruto Battle fo Konoha" .

svp coddeur , mappeur;skinneur , moddeleur ....etc vous y etes tous invité ! contact :SPIDERGABY@HOTMAIL.FR[/quotemsg]

C'est pas très sympas de faire de la pub de ton mod sur le topic d'un autre projet.

Sinon Oposing, il faudrait que tu dévellope, explique mieu ton projet, déjà est-ce un mod solo? Multi? ou les deux?

Puis explique mieu l'histoire, du geore une petite FanFic si tu connais. Et puis dit précisément les domènes que tu veux, combien de personne t'y recrute...

Et puis faut que ton message soit convainquant et motivant.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.