oposing Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 voila je voudrai faire un mods HL1 et je suis tout seul et donc set très chaud mi alor très très chaud donc si ya des codeurs,modéleur,si vou savé faire des texture,si vou savé faire des sprites et si vou savé faire de bonne préfabs et que sa vou intéresse sète les bien venue
Cidji Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 [:bzh] Hum.. désolé. Mais si tu veux avoir du monde, il va falloir être beaucoup plus convaincant, ce qui comprend une amélioration de l'écriture, une explication un peu plus poussée de ton projet.. enfin voilà.
spidergaby Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Sur quoi le mod ?? Nous somme deux pour un mod Naruto ?
oposing Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2007 mon mods se serait plutot un mods sur max payne. l'histoire est un peu sur max payne sauf que la y découvre sa femme et son fils mort y fait un voyage dans le temps sauf qui va dans le futur puis dans le passé voila l'histoire de mon mods
sonic94 Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Oula relis toi c'est limite pas compréhensible ton truc ...
sonic94 Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 simcamb c'est pas gentil de se moqué
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 cette histoire de psycopathe. T'avais fumé combien d'arbres avant de la pondre? :|
sonic94 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 han Ca va il fume meme des forets s'il veut d'abord
ThEBiShOp Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 moi je vote et je dis y'bluff... ====> [] ok je sors..
spidergaby Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Ben jtedi , j'ais les models qu'il te fau pour Max Payne ^^
oposing Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2007 bah si vous voulez pas m'aidez pas grave j'ai déja bien avancé
spidergaby Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 J'en profite pour vous dire que nous avont vraiment besoin d'aides pour notre mod "Naruto Battle fo Konoha" . svp coddeur , mappeur;skinneur , moddeleur ....etc vous y etes tous invité ! contact :SPIDERGABY@HOTMAIL.FR
theaigle Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 J'en profite pour vous dire que nous avont vraiment besoin d'aides pour notre mod "Naruto Battle fo Konoha" .svp coddeur , mappeur;skinneur , moddeleur ....etc vous y etes tous invité ! contact :SPIDERGABY@HOTMAIL.FR[/quotemsg] C'est pas très sympas de faire de la pub de ton mod sur le topic d'un autre projet. Sinon Oposing, il faudrait que tu dévellope, explique mieu ton projet, déjà est-ce un mod solo? Multi? ou les deux? Puis explique mieu l'histoire, du geore une petite FanFic si tu connais. Et puis dit précisément les domènes que tu veux, combien de personne t'y recrute... Et puis faut que ton message soit convainquant et motivant.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.