vosvoy Posted November 26, 2006 Report Share Posted November 26, 2006 Salutations :hello: [#0000ff]Presentation:[/#0000ff] Bonjour je suis Vosvoy Je suis un mappeur et un éditeur de sons.Je maitrise très bien les logiciels que j'utilise . Je suis ici pour vous parler d'un Mod (modification) de HL1 catégorie action/aventure. [#0000ff]Scénario du Mod:[/#0000ff] L'histoire se passe en 2020 (pas encore de voitures volantes :sarcastic: ).La Terre "abrite" une nouvelle espece d'etres vivant depuis 7 ans : des hybrides mi-hommes mi-extraterrestres.Un jour sans savoir pourquoi,les hybrides se revoltent contre les humains en les massacrant un par un.Le personnage principal,Jack Hunter un enfant orphelin adopté par Jex,un rodeur,perd celui-ci lors d'une fusillade.Seul survivant de cette boucherie innomable,Jack,emplie de vengeance est decidé de venger la mort de son "tuteur" .Il rencontrera un jour un jeune scientifique,Mike,qui lui fabriquera un prototype de protection avancé "packprotect" (equivalent de la combinaison CEH dans Half-life mais en plus petit ). Jack est donc seul face a son terrible destin. [#0000ff]Ressources Utilisées:[/#0000ff] Principalement,nous utilisons les fichiers d'Half-life (models,sprites,etc...) Sinon nous mettons des sons supplementaires pour une ambiance nouvelle.Par exemple pour les sons de la combinaison ou du joueur,c'est moi qui ai enregistrer ma voix,deformée je vous rassure . mais pour changer un peu des models d'Half-life nous voudrions donc des personnes ayant les profils donnés un peu plus bas. :sol: [#0000ff]Membres de l'equipe de production:[/#0000ff] Malheuresement nous ne sommes que deux effectifs. Nos profils: Vosvoy: _mappeur [connaissance [#ffff00]6/10[/#ffff00]],[efficacitée [#ffff00]7/10[/#ffff00]],[ambiance de l'environnement [#ffff00]7/10[/#ffff00]] . (pour ceux qui n'aurai pas compris,je m'auto evalue,sans tricher,sans mentir,pour vous prouver mon efficacité. ) _editeur de sons [connaissance [#ffff00]7/10[/#ffff00]],[efficacitée [#0eff00]8/10[/#0eff00]],[rendu final [#00ff00]8/10[/#00ff00]]. Membre 2: (je tiendrai son pseudo anonyme pour le moment) :heink: _mappeur [connaissance [#ffff00]6/10[/#ffff00]],[éfficacitée [#e2ff00]7/10[/#e2ff00]],[ambience de l'environnement [#0eff00]8/10[/#0eff00]] . _modeleur [connaissance [#ffff00]7/10[/#ffff00]],[efficacitée [#ffff00]7/10[/#ffff00]],[rendu final [#ffff00]7/10[/#ffff00]] motivation generale de l'equipe [#00d42a]10/10[/#00d42a]] :wahoo: [avancement actuel du Mod [#ff0000]5%[/#ff0000]] :pfff: [#0000ff]Personnes recherchées et leur profil:[/#0000ff] Nous recherchons donc des personnes ayant les profils: _ 1 modeleur [connaissance 7/10 minimum] _ 1 codeur [connaissance 6/10 minimum] J'ai oublié d'enoncer le [#7f007f]nom du Mod [/#7f007f]veuillez m'en excuser . [#0000ff]Dark Destiny[/#0000ff] Donc,si vous etes interressé par notre projet veuillez me contacter par ces adresse ci-dessous : _Msn:vosvoy77@hotmail.fr _E-mail:vosvoy@aol.com _ou par message privé . Si vous etes donc interesse vous serez acceuilis a bras ouverts et serez consideré non pas comme un collegue mais comme un ami (sincerement) Merci de votre compréhension et a bientôt :hello: Vosvoy PS:les idées données par les membres de l'equipe seront notées et prendront forme (si nous le pouvons) dans le jeu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 C'est vieux de commencer un mod sur Half-Life 1 Si tu as Half-Life 2, commence sur celui-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vosvoy Posted December 15, 2006 Author Report Share Posted December 15, 2006 nous commençons un premier episode de cette aventure par HL1. Ensuite nous avons decrété que nous feront une suite digne de Dark Destiny 2 ^^ sur HL². Mais pour le moment notre mod HL1 n'avance pas et nous sommes toujours a la recherche de ces precieux effectifs! Vosvoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted December 27, 2006 Report Share Posted December 27, 2006 Vous êtes combien pour l'instant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vosvoy Posted December 28, 2006 Author Report Share Posted December 28, 2006 nous sommes 4 en TOUT et nous recherchons encore les profils enoncés pour ce mod qui n'en ai qu'a la 2eme map (beta). Mais nous voulons quand meme faire les maps en priorités et nous ne sommes decidement pas assez ^^. La "Darkteam" a besoin de votre aide. Merci de votre compréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vosvoy Posted January 14, 2007 Author Report Share Posted January 14, 2007 Nous signalons que notre team ne recrute plus de mappeur Merci Vosvoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted January 15, 2007 Report Share Posted January 15, 2007 normal, c'est ce qui demande le moins de connaissances :pt1cable: soit-dit en passant il vaudrait mieux avoir commencé à codé le mod pour avoir un .fgd et coder avec celui ci. Enfin je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vosvoy Posted January 21, 2007 Author Report Share Posted January 21, 2007 mais nous manquons de personne qui ont cette capacité ^^ c'est donc pour cela que nous passons une annonce ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
oposing Posted February 24, 2007 Report Share Posted February 24, 2007 je pourrait t'aidé je sais faire des"bonnes maps(elle sont pas super génial mais ça va)et ton histoire est super bien (enfin personellement ) pour l'instant j'ai pas de maps pour te montrer ce que je vaut mais si tu veut envoi moi un mp et je t'en envérait une dé que possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted February 27, 2007 Report Share Posted February 27, 2007 Bah non, le mappeur est comme les autres, sans le mappeur, il n'y a pas de mod etc... Moi pour ma part je suis scripteur/mappeur/textureur, mais bon je fais mieu le mappeur que tous le reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vosvoy Posted March 7, 2007 Author Report Share Posted March 7, 2007 et bien desolé mais je ne recrute plus de mappeur car en fait on recherche plus de gens qui font du modeling et du coding mais bon plus on est de fous plus on rit je verrai ceci et je vous renverrais un MP. Vosvoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted March 16, 2007 Report Share Posted March 16, 2007 Vous êtes combien totalement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vosvoy Posted March 16, 2007 Author Report Share Posted March 16, 2007 4 ou 5 ^^ certain sont absent Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.