probleme a counter life


babaaurhum

Messages recommandés

voila quand je m'aprete a aller sur xen et qui ya les monstre volant qui apparesse j'ai un bugue et le jeu plante alors je vais a la map suivante (enfin j'essaye car je connais pas l'ordre des maps) par le cheat map xxxxx mais la pas de combinaison ni de longjump(pour acheter dans le monde paralleles ) bon si quelqun connais les codes pour avoir ca ou le moyen de debuguer voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant c pire y bugue sur presque toute les map alors a l'aide je sais meme plus avancer de 10 m sans qu'il buqgue

existe il une version moins buguer car sinon tant pis je finirais pas ce mod ci.

merci quand meme rom1 mais impulse 101 moi il me donne 16000 de fric comme pour cs alors j'ai utiliser les code des deux jeu.

edit je recherche des mods de cs en solo un peu comme cz mais plus complet est ce que ca existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ca marche pas mais bon tant pis

pour les mod graphique direct 3d et software foire alors je joue en opengl presque toujours

au fait pour des mods comme counter life mais qui resemble plus a cs (pas du hl mixer avec les armes cs)

et aussi pour le prob que j'ai mis dans un topic plus bas j'ai pas de versions hl inferieur a 1.1.0.8 alors si on pouvait me la refiler (la 1.1.0.1)ou me l'indiquer sur un site web

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.