blackbird747 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour Sur Steam Opposing Force, je me retrouve bloqué par un bug dans un ascenceur : je ne peux plus bouger ! Comment est ce que je peux utiliser les cheats sur Steam Opposing Force ? quel est le cheat passe-murailles ( que je me sorte de ce trou à rats !! ). Merci
Cidji Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Yop, Je ne sais pas trop si c'est ça, mais il me semble que tu dois taper sv_noclip 1 pour passer à travers les murs
ThEBiShOp Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 il me semble que c'est "noclip" la commande, mais je crois qu'elle ne fonctionne pas. C'est une relique, comme le coccis en souvenir d'une queue
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 non ca marche. mais il faut que la variable 'sv_cheats' soit à 1. noclip impulse 101 god Mais des fois ca marche que après une mort et reloading, o après un loading de changement de carte. Mais ca marche toujours sous 1.1.1.0.
blackbird747 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 non ca marche. mais il faut que la variable 'sv_cheats' soit à 1.noclip impulse 101 god Mais des fois ca marche que après une mort et reloading, o après un loading de changement de carte. Mais ca marche toujours sous 1.1.1.0. [/quotemsg] j'ai mis sv_cheats 1 sv_noclip est une commande qui n'existe pas sur Steam Opposing Force. Il y a sv_clipmode et ca marche toujours pas ....est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'avoue que c'est énervant pour ne aps dire rageant ....
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 tu reprends une sauvegarde anterieure ? Sinon mets toi en sv_cheats 1 puis kill puis reteste le noclip après avoir respawn en cliquant.
ThEBiShOp Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 il me semble que c'est "noclip" la commande, mais je crois qu'elle ne fonctionne pas. C'est une relique, comme le coccis en souvenir d'une queue [/quotemsg]sv_ est une commande serveur, c'est donc incohérent, étant donné qu'un noclip est une commande client. Il faut donc tout lire avant de dire que ça marche pas
Rom1 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 La commande est bien noclip tout court =) (pas de dv_ ou cl_ devant)
blackbird747 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 La commande est bien noclip tout court =) (pas de dv_ ou cl_ devant)[/quotemsg] t'as raison ! ca a amrché et ca ma sorti du pétrin plusieurs fois !! sinon ya aussi le Godmode qui est trèèèèès utile !! Merci, vraiment !! :d:d:d
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.