Cheats pour Steam Opposing Force

blackbird747

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Sur Steam Opposing Force, je me retrouve bloqué par un bug dans un ascenceur : je ne peux plus bouger !

Comment est ce que je peux utiliser les cheats sur Steam Opposing Force ? quel est le cheat passe-murailles ( que je me sorte de ce trou à rats !! ). Merci

Posté(e)

non ca marche. mais il faut que la variable 'sv_cheats' soit à 1.

noclip

impulse 101

god

Mais des fois ca marche que après une mort et reloading, o après un loading de changement de carte. Mais ca marche toujours sous 1.1.1.0.

Posté(e)
non ca marche. mais il faut que la variable 'sv_cheats' soit à 1.

noclip

impulse 101

god

Mais des fois ca marche que après une mort et reloading, o après un loading de changement de carte. Mais ca marche toujours sous 1.1.1.0.

[/quotemsg]

j'ai mis sv_cheats 1

sv_noclip est une commande qui n'existe pas sur Steam Opposing Force. Il y a sv_clipmode

et ca marche toujours pas ....est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'avoue que c'est énervant pour ne aps dire rageant ....:(

Posté(e)
il me semble que c'est "noclip" la commande, mais je crois qu'elle ne fonctionne pas. C'est une relique, comme le coccis en souvenir d'une queue :P[/quotemsg]

sv_ est une commande serveur, c'est donc incohérent, étant donné qu'un noclip est une commande client. Il faut donc tout lire avant de dire que ça marche pas ;)

Posté(e)
La commande est bien noclip tout court =) (pas de dv_ ou cl_ devant)

[/quotemsg]

t'as raison ! ca a amrché et ca ma sorti du pétrin plusieurs fois !!

sinon ya aussi le Godmode qui est trèèèèès utile !!

Merci, vraiment !! :D:d:d:d

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.