Personnages Team Fortress Classic


Luthor2006

Messages recommandés

Bonjour

Voila J'ai cree un serveur dedie team fortress classic et j'aurais besoin d'un peu d'aide s'ils vous plait , concernant les models . Dans les fichiers des models , il y'a deux models different pour chaque classe , scout , scout2 , medic , medic2 ,sniper , sniper2 etc.. et lorsque je lance mon serveur , les models 2 sont a chaque fois utilises et j'aimerais donc empecher mon serveur de lancer les models 2 mais je ne sais pas comment faire . Merci d'avance pour vos informations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu ouvre les fichiers de configuration (config.cfg) avec bloc-note et tu vas modifier la variable à la main, soit tu vas dans 'options" onglet 'multiplayer' bouton 'advanced', et là, tu as une option 'tfc model' avec 2 choix possible.

[/quotemsg]

Hum je ne trouves rien de tout cela :D . J'ai oublie de preciser que j'etais sous steam mais j'ai cree mon serveur avec hldsupdate tool . Puis je creer le ficher config.cfg en question ,manuellement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tapes dans la console tfc_newmodels 1 et relance :??:

[/quotemsg]

ok

EDIT: Merci beaucoup ca a fonctionne est ce que tu sais ou je pourrais trouver la liste de toute ces commandes parceque dans la liste des commandes de half life celle ci n'est pas mentionnee donc je suppose qu'il en existe d'autres . Merci d'avance et merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dans le config.cfg (côté client) et le server.cfg (côté serveur) il doit y en avoir pas mal je pense.

Sinon, faut fouiller sur les fan's sites de TFC et prier poru que quelqu'un aie fait un inventaire complet. Sinon il y a une commande console qui les donne toutes non ? mais sans expliquer à quoi elles servent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dans le config.cfg (côté client) et le server.cfg (côté serveur) il doit y en avoir pas mal je pense.

Sinon, faut fouiller sur les fan's sites de TFC et prier poru que quelqu'un aie fait un inventaire complet. Sinon il y a une commande console qui les donne toutes non ? mais sans expliquer à quoi elles servent ^^

[/quotemsg]

Ok j'essairai dans la console merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.