probleme tir

Weeds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

config :

intel 2 core 2.14ghz

2go de ram

Geforce 7900 Gtx 512mo

Orange 8 mega

Souris Razer

Voila c'est tout simple , que ce soit dans dod ou dods quand je tire avec un medium ou heavy , les tirs ne sont pas régulier mais plutot saccader , j'ai essayé de changer la config de ma souris mais rien a faire ,

merci

Posté(e)

Je joue avec une config bidouillée , j'ai juste changer "cl_updaterate 101" et "cl_cmdrate 101" "rate 20000" et "hud_fastswitch 0" et si je joue dans une partie local ca va trés bien ...

voila xD

Posté(e)

wi-fi ou firewall/anti-virus ? J'vois que ces 2 possibilités alors ^^

Pour le firewall/anti-virus, tu peux tenter de le couper juste le temps de tester et si ça change quelque chose alors fouiller plus en détail.

Posté(e)

salut,

Oui pour tout , je vais test !! ^^

Sinon j'aimerai savoir pourquoi avant chaque partie je dois mettre " >256k" pour avoir un maximum de serveurs sachant que j'ai la 8 mega , si je mets ">2mo" ou autres ma liste de serveur est rétrécie:o

merci

Posté(e)

ok donc cela n'est pas le problème , toutes les armes que j'utilise tir par saccade , les balles de mon chargeur se vide normalement , mais par exemple quand je tire sur un mur 30 balles sur 40 touche la cible .

Posté(e)

Lol faut pas les augmenter, elles sont au max, je connais un gars qui avait exactement le meme prob et il sais pas d'ou sa venais, pour le corriger il devait baisser le cl_updaterate je crois . (ou cmdrate mais je pense plutot que c le updaterate)

• 1 month later...
Posté(e)

c'est n'importe quoi ... pour que ca marche je dois mettre "cl_updaterate" et "cl_cmdrate" à zéro! et j'ai même pas de loss choke et montée de ping ... dod ca fait 10 ans que ca existe et y a encore des problèmes, des bugs...

Posté(e)

Salut,

Je suis obligé pour que mes armes ne bug pas , de mettre "cl_cmdrate" entre 10 et 20 si je mets une valeur supérieur entre 20-100 mes armes se bloquent.

• 5 months later...
Posté(e)

Salut,

Eh ben Moi j'ai le meme probleme que toi

Quand je tir au bar, ou avec le pistolet "arme secondaire" j'ai des saccades et je sais pas pourquoi avec mon ancien pc j'avais pas ca !!!!

Pour info :

Processeur 2gHz

Carte graphique nvidia 7950 GTX

Ram 2,5 GhZ

Et souris razer

Je vais essayer de virer le programme de la souris (Gestionnaire + pilote)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.