utilisons le françois, sacrebleu!!!!


waxxx

Messages recommandés

Il étais une fois le petit nicolas qui reçu lors de la célèbre grande messe de noel le pack counter stike source comprennant dod source.Le petit nicolas tout ému de cette attention s'empressa de ce pas d'aller installer ce bijou sur son ordinateur personnel, quel fut son enchantement devant l'extrodinaire claque qu'il reçus, mais , car il y a toujours un mais méme dans les plus belle histoire son ordinateur ramait ce qui ne lui permettait pas d'apprecier pleinement son nouveau jeu vidéoludique.Que nenni,"je jouerai a dod ou je ne jouerai pas!" se dit-il , il chercha dod classic dans la liste des jeux de steam et ne le trouva point, après moultes reflexions ( et quelques chivas): " bon sang mais c'est bien sur! faudrait voir a installer half life premier du nom sacrebleu".Cherchant dans la vieille malle au grenier il retomba sur son vieu tresor tout poussièreux mais intact, il l'installa et la déception le submergea : sa clé n'était plus valide, on l'avait tronqué, spolié, on avait réduit a néant les quelques grammes d'innocence qui circulé dans son petit coeur tout meurtri.L'histoire ne s'arrétes pas là, le lendemain, la tete haute, le torse bombé, il se dirigea, fondant dans la foule et évitant tous les pièges mercantiles post noel,droit sur le pack half life generation. Rentrant fier de son acquisition , il l'installa ( et oui encore)...et là...( suspens): TOUJOURS PAS DE DOD CLASSIC dans la liste des jeux de steam. Que faire bouh, nicolas pleuras encore encore : "pourquoi le sort s'acharne sur moi , qu'ai-je fais pour mériter çà, pourquoi moi? A ce moment un silence de plombs encercla cette froide chambre q'était la sienne plus rien ne bougeait, on n'entendait plus que la plainte lancinante qu'émettait votre héros.La tete basse , les bras ballants , jurants sur tous les dieux et démons passés, presents et futur: votre héros etait achement dégouté quand méme.Mais il se reprit et la solution était là il ne restait qu'une chose à faire: "OH non Pas çà" "et si mon petit il FAUT tous réinstaller".Il commença par half life puis steam+dod (telecharger sur vossey).Une fois tous remis en ordre il se dit normalement "ça intéret à marcher cte mierda". Alors d'après vous notre petit nicolas a réussi a affronter ses démons? a-t-il vaincu?

Eh ben non quand il se connecte a steam il ne trouve pas de dod classic et aucun mods de half life, il trouve simplement devant son écran de liste de jeu les mods de hl2. Et là notre héros commence en avoir gros sur la patate, il se demande ce qu'il doit faire, cela doit faire bien une dizaine de fois qu'il réinstalle la totale et toujours rien , enfin si, toujours la meme chose!

Que doit faire notre héros ,abandonner le combat, certainement pas , c'est pour ça qu 'il fait appel a ses fréres d'armes, porté lui secours et il vous en sera éternellement reconnaissant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.