Problème de bannissement ???


yannos99

Messages recommandés

Bonjour à tous,

un renseignement car je suis vraiment énervé.

Hier soir, je jouais sur un serveur francophone, j'suis arrivé sur une partie ou une équipe mettait une grosse br... aux autres et mon arrivée à quelques peu perturber leurs jeux.

Quelques 10 minutes plus tard, j'suis sorti du jeu avec un message " reason kicked" ???

Heu, y'avais strictement rien d'autres sur ma machine de connecter sur le web, je précise. pas de P2P, pas dIE, de mail ou autres.

J'me reconnecte sur le serveur et demande gentiment à l'admin la raison de ce kick, et je vois dans les réponses, "celui là, s'il continue, j'le kick et j'le bannie à vie" ?????

10 secondes plus tard, redéconnexion avec le message "kicked and banned", je clic sur ok, je sort du jeu et depuis.....impossible de relancer DOD. J'ai le message suivant " ce jeu n''est pas disponible actuellement, veuillez réessayez plus tard", lol.

Avez vous une explication à ceci, svp.

Je précise que je suis un joueur lambda et la triche ou les chgmts de programme et autres, j'y connais que pouic. Donc ce qui me fait penser que l'admin de ce serveur à "outrepasser" ses droits si je suis kicker de tous les serveurs DOD. Dans tous les cas, si c'est ça, c'est un sacré abru...

PS, je lance HL et TM fortress sans problèmes.

Merci de vos réponses.

Yannos99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il t'a banni de son serveur, ça tu t'en fout à la limite :/

Mais le fait qu'il t'aie banni n'a rien à voir avec le fait que tu ne sache pas lancer le jeu, comme dis le message il faut réessayer plus tard, limite tu reboot steam...

En tout tu n'es pas banni de touts les serveurs Dod je te l'assure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, merci de vos posts qui me rassure.

Donc bizarre, j'ai ouvert DOD avec mon compte sur une autre machine (B) de mon reseau et la, ok, ca fonctionne. J'ai ouvert DOD sur la machin incriminée (A) avec un autre compte Steam et là, ok. Et quand je test avec mon compte sur la machine (A) "jeux indisponible" ???

C'est étrange, non.

Yannos99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.