Reprise de la 1.3


checkrob

Messages recommandés

Salut,

J'avais arreté dod pour monté une team CSS,les BF , mais étant un dodeur avant tout je mis suis remis depuis une semaine, avec l'agreable suprise d'avoir un skill qui avait évolué :D(du bon coté).

Soit cependant malgré la difference enorme du nombre de serveur ( je dirai une diminution de 60%), je trouve de plus en plus de joueurs qui ne save parler qu'en insultant les autres, plus de bonjour ni quoi que se soit, il reste dans leur monde. Je ne parle de serveur toujours agreable tel que les CTM, FAN, BoO.

Est ce que cela est du au passage a dod: source? la plupart des joueurs sympathiques ont il preferez passé sous source?

Cela ne va pas m'empecher d'arreter la 1.3 mais il est vrai que certains serveurs que j'adorais sont desormais envahies par des energumènes dont leur seul préoccupation est leur stats en laissant de coté, la politesse et la gentilesse.

A pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que de toute façon ça se produit sur chaque jeu, mais après, en fonction de la renommée de chaque mod, les abrutis sont plus ou moins présents..

Pour DoD, je ne vais plus sur les serveurs français, ou alors je vais sur ceux sur lesquels je suis sûr de bien me marrer et jouer. Mais à chaque fois que j'ai joué avec des français, t'avais toujours des abrutis pour insulter ou faire des trucs chiants quand tu essaies de jouer tranquillement.

Bref, en gros, je sais pas quel phénomène fait que les gens de la sorte viennent faire chier, mais même si ça a toujours existé, il y en a de plus en plus, et ça c'est regrettable.

Voilà, en espérant te voir sur le Serveur DoD de Vossey pendant les vacs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.