danlebelge Posted June 29, 2005 Report Share Posted June 29, 2005 Quelles sont pour vous les meilleures cartes DOD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samote Posted June 29, 2005 Report Share Posted June 29, 2005 avalanche et flash Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamikaz62700 Posted June 29, 2005 Report Share Posted June 29, 2005 Forest ^^ et donner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cybernetix Posted June 29, 2005 Report Share Posted June 29, 2005 charlie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted June 30, 2005 Report Share Posted June 30, 2005 Avalanche, Flash, Saints, Charlie (uniquement en soirée ), Donner, Anzio et Flugpatz Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 30, 2005 Report Share Posted June 30, 2005 charlie c'est la seule ou je me perds pas. Avalance, je la trouve un peu déséquilibré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 2, 2005 Report Share Posted July 2, 2005 Nouvelles : Avalanche, Flash, Switch, Saints, Rennes_b2 Anciennes : Omaha, Hill, Oslo, Snowtown Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted July 2, 2005 Report Share Posted July 2, 2005 avalanche (un poil déséquilibré, en faveur des axes en effet), saints, donner, anzio, falaise, kalt, sturm, switch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2005 Report Share Posted July 7, 2005 pour ma part je dirais, saint et mederet en classique une petite avalanche pour decompresser une charlie coté axe ça defoule une charlie coté alliés c'est bien tripant donner une classique je commence à aimer switch meme si quand un equipe à 4 drapeaux c'est la galere pour l'equipe en face falaise que j'aimais pas du tout, commence à me plaire sinon flash meme si on la connais par coeur aussi des conversion CS comme aztec ou dust c'est bien marrant aussi certaines custom dont je me souviens jamais le nom ah! j'ai decouvert avalanche 2 c'est marrant une que je hais c'est caen! tout les dod_caen b1 b2 b3 ect je les haie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.