Guest Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 Bonjour a tous , J'ai un plantage avec dod , uniquement quand je me sert du viseur du fusil (sniper) mais sinon le jeu fonctionne tres bien .... j'ai comme message d'erreur : Microsoft visual C++ runtime library Runtime error ! Program C:\Sierra\half-life\HL.exe Abnormal program termination . Si qqun pouvait m'aider ce serait cool . Bien sur j'ai reinstallé plusieurs fois half life et dod mais rien a faire , toujours le probleme . Link to comment Share on other sites More sharing options...
aigleblanc Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 Ca ma tout l'air d'un bug de ta library visual, j'ai deja eu u souci similaire pour un autre jeu. J'ai instaler la library trouver sur le site de M$ et ca marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 25, 2005 Report Share Posted July 25, 2005 Savez vous si on pourra cheater sur DOD source ? Si oui, merci de me donner quelques codes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted July 25, 2005 Report Share Posted July 25, 2005 T'es un petit marrant toi [:carljonhson:7] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted July 25, 2005 Report Share Posted July 25, 2005 Savez vous si on pourra cheater sur DOD source ?Si oui, merci de me donner quelques codes.[/quotemsg] Je crois que tu n'as pas bien saisi le fonctionnement des cheats en multijoueurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 25, 2005 Report Share Posted July 25, 2005 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.