Faire apparaitre le cheat sur une demo


darkzs

Messages recommandés

Heu on va se calmer tout de suite sur ce threads: on ne parle pas de cheat ou de moyen d'en obtenir sinon c'est le ban.

Si tu as enregistré un cheater en vue première personne (tu vois ce que lui voit) il est facile pour un oeil avisé de repérer si il cheat ou non. Pour en faire un .avi tu utilises les logiciels conseilés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34332,0,9][nom]ThEBiShOp a écrit[/nom]O_o c'est quoi? c'est l'inquisition ici?[/citation]

cheat, warez = pas de lien...

si vraiment, il en veut, il n'a qu'a chercher sur google...

y en deja assez comme ça pas la peine de faire de la pub en mettant des liens que tout le monde voit, apres, on dira que sur le forum, il y a des liens de cheats :o

c'est ce que je pense et tu as le droit de ne pas etre d'accord, c'est pour ça que je dos les modos trancheront ;)

[:edith]

grillé par Arcanos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais en fait j'était sur sa vision et je voyais pas comme s'il avait en wallhack mais il a fait quelque shoots très douteux donc voila mais je vois pas ce qu'il y'a de mal à vouloir éradiquer un cheater. enfin c'est pas grave je vais voir si je peux me démerdé tous seul car ici bonjour l'accueil et l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monsieur ne veut pas faire apparaitre un programme interdit, il veut simplement un lien pour en downloader un.

C'est pas possible de te donner le lien, tu le comprendras j'espère.

Sinon tu es apparemment novice à Dod, et détecter un programme interdit n'est pas forcément facile, je te conseille donc d'envoyer ta démo à des admins compétents, genre Dodbl (blacklist). De toute façon ils te demanderont la démo originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.