mise a jour steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

Arrêtez de ne pas etre content car franchement Steam est une supere plate-forme de jeu maintenant car a sa sortie c'était loin d'etre aussi bien !! Vous allez dire vive 1.5 et tout mais elle est morte et vu que Steam s'améliore en permanance on ne peut que etre content ( malgré quelques bugs desfois mais bon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28734,0,5][nom]ffkiller a écrit[/nom]Arrêtez de ne pas etre content car franchement Steam est une supere plate-forme de jeu maintenant car a sa sortie c'était loin d'etre aussi bien !! Vous allez dire vive 1.5 et tout mais elle est morte et vu que Steam s'améliore en permanance on ne peut que etre content ( malgré quelques bugs desfois mais bon )[/citation]

tu peut toujours jouer à tous les mods sur steam :jap: il y à même la 1.3 ou la 1.5 même cs clasic, juste c'est des versions pas officiel, Je suis plutôt content de steam il à toujours fonctioné, juste des fois il ma pété les "couilles" mais c'est juste à cause des surchargement, moi je l'ai eu hier soir la mise à jour vers 3 heurs du mat :bounce:, heuresement que valve a fais des préchargement pour ces nouveau jeux.

Et bonjours je vien de me lever :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28741,0,7][nom]thedark a écrit[/nom]a 13 h 51 c'est du propre..[/citation]

oui mais j'ai fais des petits truc secret le soir :heink:

bon j'ai trouvé ceci http://www.sunflower.com/~kyleb/css_bmpyshnyppl.zip

et une image

http://www.sunflower.com/~kyleb/bmpyshnyppl.jpg

c'est une amelioration des skins de cs:source qui rajoute du bump sur les models je vois pas trop la differance, mais je vais tester de ce pas, voire ce que ca donne :sleep:

TheSnowman from the AnandTech forums has created a small modification for CS: Source that adds some custom bump mapping and specular highlighting to the game's player models.

Check out the thread, download the modification, or check out the preview screenshot. Check the readme in the zip file for installation instructions.

If you think your CS:S player models could use a bit more spice or just want to try to push your video card to it's limit try this addon.

oui et pour thedark je me leve quand je veut aussi :| rhoalal et t'es commentaires son quelque peut inutile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai toujours mon problème de l'effacement de mes favoris! Qu'en j'allume steam mes favoris sont partis et les options de serveurs sont sur CS:S et même quand je met Counter Strike normal il sont pas là! Heureusement que mes historiques restent! Que ferais-je sans eux! Mais c'est vrai que steam s'est grandement amélioré! QUand je pense aux records de commentaires au début de steam à chaque mise a jour et là seulement une dizaine... ah! la nostalgie lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28785,0,11][nom]microben a écrit[/nom]Je ne sait pas si c'est en rapport avec la mise a jour d'aurjourd'hui mais mon moniteur a afficher un update de Day Of Defeat:source.

Est ce un bug ou c'est normale car personne n'en parle.

http://microben.chez.tiscali.fr/CounterStrike/DOD_Source_Update.JPG[/citation]

Ben peut-être que ca ce raproche de plus en plus... j'ai hate de voire hl:source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28780,0,10][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Bon j'ai toujours mon problème de l'effacement de mes favoris! Qu'en j'allume steam mes favoris sont partis et les options de serveurs sont sur CS:S et même quand je met Counter Strike normal il sont pas là! Heureusement que mes historiques restent! Que ferais-je sans eux![/citation]J'ai le même problème que toi, j'ai plus de favoris, il ne les retiens plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.